/C O R R E C T I O N de la Source -- Société Davis + Henderson/

Suite au communiqué c5431 diffusé ce jour à 15:09e, veuillez noter qu'une erreur s'est glissée à la fin du 1er phrase du 1er paragraphe. Il devrait lire "...... The Gores Group a été conclue le 10 mai 2013." non "...The Gores Group a été conclue le (DATE)". Copie corrigée suit:

Conclusion de la vente d'activités secondaires de Davis + Henderson

TORONTO, le 10 mai 2013 /CNW/ - La Société Davis + Henderson (TSX : DH) (« D+H ») a annoncé aujourd'hui que l'opération précédemment annoncée visant la vente de ses entreprises de traitement d'affaires à la société The Gores Group a été conclue le 10 mai 2013.. Les modalités financières de l'opération ne sont pas considérées comme importantes. L'opération avait été annoncée le 7 mars 2013.

Les entreprises, qui ont été acquises dans le cadre d'importantes acquisitions réalisées en 2006 et en 2009, comprennent les Services de cartes de crédit, les Services de centres d'appel, les Services d'avantages sociaux et d'administration, les Services de coupons et rabais, ainsi que les Services immobiliers. Toutes ces entreprises fournissent des services ou un soutien aux clients dans des secteurs qui ne font pas partie des activités prioritaires de D+H, à savoir la prestation de solutions technologiques financières à l'intention des banques et des caisses populaires.

Ces entreprises, de même que les activités de transition qui y sont liées, sont comptabilisées comme activités abandonnées depuis le premier trimestre de 2013.

D+H

D+H est un fournisseur de premier plan de solutions technologiques sécuritaires et fiables aux institutions financières de l'Amérique du Nord. Forts d'une expérience de longue date à titre de partenaire de confiance de banques, de coopératives de crédit et d'autres fournisseurs de services financiers, nous fournissons des solutions qui permettent à nos clients de se concentrer sur le service à leurs propres clients. Nous évoluons au diapason du marché des services financiers. D+H offre un vaste éventail de technologies et de services conçus pour aider les institutions financières à demeurer concurrentielles en leur offrant des services de soutien dans des secteurs précis de leurs activités, de même que pour l'ensemble de leurs activités. L'offre de services diversifiée et croissante de D+H comprend les solutions technologiques bancaires, les solutions d'administration de prêts et les solutions de paiement, notamment les chèques et les programmes de marketing des services aux membres à valeur ajoutée. En 2012, D+H s'est hissée au 35e rang du palmarès FinTech 100, qui répertorie les principaux fournisseurs de solutions technologiques à l'industrie mondiale des services financiers, et elle occupe la 24place du palmarès Branham300 2013, un classement des chefs de file canadiens du secteur des TIC.

La Société Davis + Henderson est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole DH. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les documents d'information déposés par la Société Davis + Henderson auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières, veuillez consulter le site www.sedar.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué contient certaines déclarations qui constituent des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés concernant les objectifs, les cibles, les stratégies, les intentions, les plans, les convictions, les attentes et les estimations de D+H, ainsi que son entreprise, ses activités, son rendement et sa situation financière constituent des énoncés prospectifs. Des termes et expressions comme « croire », « s'attendre à », « prévoir », « estimer » et « avoir l'intention de », aux formes présente, future ou conditionnelle, de même que d'autres mots et locutions similaires ou la forme négative de ces expressions visent à signaler des énoncés prospectifs, mais ne devraient pas être considérés comme étant le seul moyen de le faire. D'importantes hypothèses sont posées dans le cadre des énoncés prospectifs, dont celles-ci en particulier : la capacité de D+H d'atteindre ses objectifs en matière de produits des activités ordinaires, de « BAIIA », de « BAIIA ajusté » et de « bénéfice net ajusté » (se reporter à la rubrique Mesures financières non conformes aux IFRS pour obtenir une description plus détaillée des termes BAIIA, BAIIA ajusté et bénéfice net ajusté); les conditions générales du secteur et la conjoncture économique; l'évolution des relations que D+H entretient avec ses clients et ses fournisseurs; les pressions exercées sur les prix et d'autres facteurs concurrentiels; l'incidence prévue des acquisitions sur la performance financière de D+H; et les avantages attendus de ces acquisitions. D+H a aussi utilisé certaines hypothèses macroéconomiques et générales pour rédiger ces énoncés prospectifs. Bien que D+H soit d'avis que ces facteurs et hypothèses sont raisonnables sur la foi des renseignements disponibles en date des présentes, rien ne garantit que les résultats réels seront conformes à ces énoncés prospectifs.

Les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs, connus et inconnus, qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement et les accomplissements réels de D+H, ainsi que l'évolution réelle de ses secteurs d'activité, diffèrent considérablement des prévisions sur les résultats, le rendement, les accomplissements et l'évolution qui sont formulées, implicitement ou explicitement, dans ces énoncés prospectifs.

Les risques liés aux énoncés prospectifs comprennent, notamment, les défis liés à la diminution de l'utilisation de chèques personnels et commerciaux, la dépendance de la Société à l'égard d'un nombre limité de grandes institutions financières clientes ainsi qu'à l'accueil que celles-ci réservent à ses nouveaux programmes, les projets stratégiques entrepris par la Société dans le but d'atteindre ses objectifs financiers, la stabilité et la croissance des secteurs de l'immobilier, du crédit hypothécaire et du crédit en général, les pressions accrues exercées sur les prix et l'accroissement de la concurrence qui pourraient causer la perte de contrats ou la réduction des marges, de même que la conjoncture générale des marchés, y compris la dynamique de l'économie et des taux d'intérêt. Compte tenu de ces incertitudes, le lecteur ne devrait pas accorder une confiance excessive à ces énoncés prospectifs. Les documents intégrés par renvoi aux présentes décrivent également les autres facteurs qui pourraient influer sur les résultats et le rendement d'exploitation de la Société. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les projets, les estimations, les projections, les convictions et les opinions actuels de la direction, et D+H ne s'engage aucunement à mettre à jour les énoncés prospectifs si les hypothèses qui sous-tendent ces projets, estimations, projections, convictions et opinions venaient à changer, à l'exception de ce qui est prévu par les lois applicables sur les valeurs mobilières.

Tous les énoncés prospectifs formulés dans le présent rapport de gestion et dans les documents intégrés par renvoi aux présentes sont visés par ces avertissements et les autres mises en garde ou facteurs indiqués aux présentes, et rien ne garantit que les résultats ou événements réels se concrétiseront ou, même s'ils se réalisent pour l'essentiel, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur la Société.

SOURCE : Société Davis + Henderson

Renseignements :

PERSONNES-RESSOURCES DE D+H :
Relations avec les investisseurs
Brian Kyle, D+H
investorrelations@dhltd.com

Relations avec les médias :
Melissa Dinsmore, D+H
Melissa.Dinsmore@dhltd.com

Tannis Baldock
Hill+Knowlton Strategies pour D+H
Tannis.Baldock@hkstrategies.ca

Profil de l'entreprise

Société Davis + Henderson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.