BV! Media a attribué des options à un dirigeant

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - BV! Media (TSX de croissance: BVM) a attribué hier des options d'achat sur deux millions d'actions ordinaires de la société, à un prix d'exercice de 0,175 $, à un haut dirigeant et initié de la société. Jusqu'à la moitié de ces options sont sujettes à annulation d'ici le 30 juin 2011 si certains objectifs financiers de la société ne sont pas atteints durant l'année financière qui se terminera le 31 décembre 2010. Ces options sont émises en vertu du plan d'option d'achat d'actions des employés et peuvent être exercées jusqu'au 14 février 2015.

À propos de BV! Media inc.

BV! Media est une société canadienne chef de file en publicité et contenus Internet. Elle exploite un réseau publicitaire interactif chef de file au Canada qui compte plus de 400 sites de haute qualité représentés en exclusivité - avec une portée mensuelle de plus de 16 millions de visiteurs uniques au Canada. Elle est aussi éditeur du portail BRANCHEZ-VOUS!.

BV! Media est inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole BVM, et compte environ 60,4 millions d'actions en circulation. Des informations supplémentaires sur la société peuvent être obtenues sur SEDAR et à www.bvmedia.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que cette expression est définie dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte de responsabilité pour la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué.

SOURCE BV! MEDIA INC.

Renseignements : Renseignements: Médias: Patrick Pierra, co-chef de la direction, (514) 337-9065 poste 249, ppierra@bvmedia.ca; Investisseurs et analystes: Tom Vorias, chef des finances, (514) 337-9065 poste 223, tvorias@bvmedia.ca

BV! MEDIA INC.