Bulletin unique - La FCSQ se réjouit de la décision de la ministre de
l'Éducation

QUÉBEC, le 20 août /CNW Telbec/ - La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) accueille avec une grande satisfaction la décision de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp, de reporter d'un an la mise en place d'un bulletin unique pour l'enseignement du primaire et du secondaire.

« La nouvelle ministre de l'Éducation a été à l'écoute de ses partenaires du réseau de l'éducation et elle a compris que nous n'étions pas contre le changement, mais que celui-ci était précipité », a déclaré la présidente de la FCSQ, Josée Bouchard.

« La Fédération offre toute sa collaboration à la ministre lorsque viendra le temps de développer les outils qui seront nécessaires à la réussite de ce projet, afin qu'il devienne un gage de plus de la réussite des élèves, notre objectif à tous », a conclu Mme Bouchard.

SOURCE Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ)

Renseignements : Renseignements:

Caroline Lemieux
Attachée de presse
Fédération des commissions scolaires du Québec
Tél. : 418 651-3220
Cell. : 418 570-9716