Bulletin d'information pour les médias - Premières estimations de la
participation au scrutin par anticipation pour l'élection partielle dans la
circonscription électorale de St. Paul's

TORONTO, le 15 sept. /CNW/ - La semaine dernière a marqué la fin de six jours de vote par anticipation pour l'élection partielle du 17 septembre dans la circonscription électorale de St. Paul's. Les données provisoires indiquent que 3 359 électeurs ont voté à l'un des cinq bureaux de vote par anticipation la semaine dernière.

La Loi électorale prévoit 13 jours de vote par anticipation pour des élections générales à date fixe, et six jours pour une élection partielle. Lors des élections générales de 2007, 4 450 électeurs de la circonscription électorale de St. Paul's ont choisi de voter durant les 13 jours du vote par anticipation.

"Le nombre d'électeurs qui se sont prévalus de l'option de vote par anticipation indique que les Ontariennes et Ontariens veulent un système qui soit souple et adapté" a déclaré Greg Essensa, directeur général des élections pour l'Ontario. "Le vote par anticipation constitue une option pratique pour les nombreux Ontariens et Ontariennes qui souhaitent voter mais ne sont pas en mesure de le faire le jour du scrutin."

Le jour du scrutin dans la circonscription électorale de St. Paul's est le jeudi 17 septembre prochain. Les bureaux de vote seront ouverts de 9 h à 21 h. Veuillez contacter le bureau de la directrice du scrutin en composant le 1-866-566-0877 pour obtenir de plus amples renseignements.

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections provinciales, des élections partielles et des référendums.

Also available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: Élections Ontario - Relations avec les médias: (416) 212-6186, 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario