Bulletin d'information pour les médias - Les étudiantes et étudiants à l'élémentaire du pays vont faire l'histoire

Célébration du 50e anniversaire du drapeau du Canada
Le Hometown Music Council lance un programme national unique en son genre

WHITBY, ON, le 5 févr. 2015 /CNW/ - Le Hometown Music Council, aidé des légendes canadiennes Lighthouse et Kate Todd comme invités spéciaux, annoncera le lancement du programme Drapeau du Canada - Fierté du patrimoine, jeudi le 12 février, à la bibliothèque publique de Whitby.  Grâce à une aide financière de Patrimoine canadien, ce programme national célèbre et commémore le 50e anniversaire du drapeau du Canada.

Suivent les détails concernant l'annonce :

Date :

Le jeudi, 12 février 2015

Heure :

10 h

Endroit :

Bibliothèque publique de Whitby - succursale centrale, 405, rue Dundas ouest, Whitby, ON

Ce programme national comprend des périodes propices à l'apprentissage avec des plans de cours pour toutes les classes, en plus d'une tournée d'enregistrement dans les écoles élémentaires du pays. Il réunira les étudiants pour ce qui promet d'être le plus grand enregistrement qui soit de l'anthème Ô Canada.  Le tout sera partagé sous forme d'un almanach numérique unique en son genre que les Canadiens pourront admirer aujourd'hui et pour des générations à venir.

Des dignitaires de Patrimoine canadien et des représentants élus locaux seront présents à la cérémonie d'inauguration qui comprendra une performance spéciale par le groupe légendaire canadien, Lighthouse.  On demande aux invités d'arriver tôt pour une performance publique de l'artiste country Kate Todd,
de 9 h 30 à 10 h.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, veuillez consulter  www.FlagofCanada.ca      www.drapeauduCanada.ca

Le Hometown Music Council est un organisme sans but lucratif composé de membres de la communauté, de professionnels de l'industrie de la musique et de chefs d'entreprise voués à promouvoir et à encourager l'appréciation de la musique au Canada.

SOURCE Hometown Music Council

Renseignements : Rob Hanson, Directeur administratif - Hometown Music Council, 1-800-853-4410, news@hometownmusic.ca

LIENS CONNEXES
www.HometownMusic.ca