Bulletin d'information pour les médias - Les électeurs de St. Paul's peuvent
s'inscrire pour voter le jour du scrutin

TORONTO, le 16 sept. /CNW/ - Les personnes qui ont les qualités requises pour voter dans la circonscription électorale de St. Paul's, mais dont le nom ne figure pas sur la Liste des électeurs, peuvent toujours voter à l'élection partielle le 17 septembre.

"Si vous n'avez pas reçu une carte d'Avis d'enregistrement, vous pouvez toujours faire ajouter votre nom à la Liste des électeurs," a indiqué Greg Essensa, directeur général des élections de l'Ontario. "Vous pouvez vous inscrire et voter à votre bureau de vote en présentant des documents qui constituent une preuve d'identité et une preuve de résidence."

Pour leur remettre leur bulletin de vote, on demandera aux électeurs de décliner leur nom et leur lieu de résidence et de montrer leur preuve d'identité aux membres du personnel électoral. Les électeurs dont le nom figure sur la Liste des électeurs mais qui n'ont pas de preuve d'identité, peuvent faire une déclaration solennelle.

Afin de savoir où aller voter, les électeurs peuvent visiter www.elections.on.ca ou communiquer avec le bureau de la directrice du scrutin local en composant le 1-866-566-0877.

Pour pouvoir voter le jour du scrutin, une personne doit :

-   avoir au moins 18 ans et
    -   avoir la citoyenneté canadienne et
    -   résider dans la circonscription électorale de St. Paul's

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des
élections provinciales, des élections partielles et des référendums.

Also available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: Élections Ontario - Relations avec les médias: (416) 212-6186, 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario