Bulletin à l'intention des médias - Les résidents de Toronto-Centre peuvent
maintenant visiter le bureau du directeur du scrutin de leur circonscription

TORONTO, le 8 janv. /CNW/ - Greg Essensa, directeur général des élections de l'Ontario, a annoncé que le bureau du directeur du scrutin de Toronto-Centre est ouvert au public.

Les électeurs ayant les qualités requises pour voter à l'élection partielle provinciale du 4 février peuvent communiquer avec le bureau du directeur du scrutin de leur circonscription afin de faire ajouter leur nom à la Liste des électeurs, de confirmer ou actualiser leurs coordonnées à titre d'électeur ou de présenter une demande d'emploi pour être membre du personnel électoral.

Pour être en mesure de voter le 4 février, jour du scrutin, il faut :

-  avoir au moins 18 ans; et
    -  avoir la citoyenneté canadienne; et
    -  résider dans la circonscription électorale de Toronto-Centre.

Pour en savoir plus, consultez le www.elections.on.ca ou communiquez avec le bureau du directeur du scrutin de la circonscription :

Bureau du directeur du scrutin de Toronto-Centre

77 Bloor Street West, Suite 1205

Toronto, ON

Sans frais : 1-866-566-9766

Heures de bureau : de 10 h à 20 h (du lundi au samedi) et de 12 h à 17 h (le dimanche).

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums en Ontario.

Available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: ou pour faire partie de la liste de diffusion par courriel d'Élections Ontario relativement aux résultats de la soirée des élections, communiquez avec: Relations avec les médias, Élections Ontario, (416) 212-6186 ou 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario