Bulletin à l'intention des médias - Les électeurs de Toronto-Centre peuvent
s'inscrire pour voter le jour du scrutin

TORONTO, le 3 févr. /CNW/ - Les électeurs ayant les qualités requises pour voter dans la circonscription électorale de Toronto-Centre mais dont le nom ne figure pas sur la Liste des électeurs peuvent néanmoins voter à l'élection partielle du 4 fevrier.

"Si vous n'avez pas reçu de carte d'Avis d'enregistrement, vous pouvez toujours faire ajouter votre nom à la Liste des électeurs," a indiqué Greg Essensa, directeur général des élections de l'Ontario. "Vous pouvez vous inscrire et voter au bureau de vote désigné en présentant des pièces justificatives de votre identité et de votre lieu de résidence."

Afin de recevoir leur bulletin de vote, les électeurs devront décliner leur nom et lieu de résidence aux membres du personnel électoral et leur présenter une pièce d'identité. Les électeurs dont le nom se trouve dans la Liste des électeurs mais qui ne peuvent fournir de pièce d'identité peuvent faire une déclaration solennelle.

Si les électeurs cherchent à savoir où se rendre pour voter, ils peuvent consulter le www.elections.on.ca ou communiquer avec le bureau du directeur du scrutin de leur circonscription au 1-866-566-9766.

Pour être en mesure de voter le jour du scrutin, il faut :

-   avoir au moins 18 ans; et
    -   avoir la citoyenneté canadienne; et
    -   résider dans la circonscription électorale de Toronto-Centre.

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums en Ontario.

Available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: ou pour faire partie de la liste de diffusion par courriel d'Élections Ontario relativement aux résultats de la soirée des élections, communiquez avec: Relations avec les médias, Élections Ontario, (416) 212-6186 ou 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario