Bulletin à l'intention des médias - Les bureaux de vote par anticipation dans
la circonscription d'Ottawa-Ouest - Nepean sont ouverts jusqu'au 25 fevrier

TORONTO, le 22 févr. /CNW/ - Les électeurs ayant les qualités requises pour voter et qui résident dans la circonscription électorale d'Ottawa-Ouest - Nepean peuvent voter par anticipation cette semaine jusqu'au 25 février.

Le vote par anticipation au bureau de la directrice du scrutin se poursuivra de 10 h à 20 h.

Bureau de la directrice du scrutin d'Ottawa-Ouest - Nepean
    1558, chemin Merivale
    Unité G
    Ottawa, Ontario

D'autres bureaux de vote par anticipation dans la circonscription électorale sont ouverts du 23 février au 25 février, de 10 h à 20 h aux endroits suivants :

Ottawa West YMCA-YWCA
    200 Lockhart Avenue, Ottawa

Bayshore Recreation Centre
    98 Woodridge Crescent, Ottawa

Ben Franklin Place
    101 Centrepointe Drive, Ottawa

Les électeurs ayant les qualités requises pour voter mais qui n'ont pas reçu de carte d'Avis d'enregistrement et dont le nom ne figure pas sur la Liste des électeurs peuvent s'inscrire au bureau de vote par anticipation, où ils pourront également déposer leur bulletin de vote dans l'urne. Les électeurs qui veulent s'inscrire sur la Liste des électeurs doivent présenter des pièces justificatives de leur identité et de leur lieu de résidence.

Afin de recevoir leur bulletin de vote, les électeurs devront décliner leur nom et lieu de résidence aux membres du personnel électoral et leur présenter une pièce d'identité. Les électeurs dont le nom se trouve dans la Liste des électeurs mais qui ne peuvent fournir de pièce d'identité peuvent faire une déclaration solennelle.

Pour être en mesure de voter le jour du scrutin, il faut :

-   avoir au moins 18 ans; et
    -   avoir la citoyenneté canadienne; et
    -   résider la circonscription électorale d'Ottawa-Ouest - Nepean.

Les électeurs qui ont cessé d'habiter l'Ontario au cours des deux années précédant le jour du scrutin peuvent être autorisés à voter, à certaines conditions. Ils sont invités à communiquer avec Élections Ontario pour en savoir plus à ce sujet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.elections.on.ca ou communiquez avec le bureau de la directrice de scrutin de la circonscription au 1-866-532-3157.

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums en Ontario.

Available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, ou pour faire partie de la liste de diffusion par courriel d'Élections Ontario relativement aux résultats de la soirée des élections, communiquez avec: Relations avec les médias, Élections Ontario, (416) 212-6186 ou 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario