Bulletin à l'intention des médias - Le vote par anticipation au bureau du
directeur du scrutin débutera le 23 janvier

TORONTO, le 21 janv. /CNW/ - Les électeurs ayant les qualités requises pour voter à l'élection partielle du 4 fevrier dans la circonscription électorale de Toronto-Centre pourront voter par anticipation au bureau du directeur du scrutin, à compter du 23 janvier.

Vote par anticipation au bureau du directeur du scrutin de Toronto-
    Centre
    77 Bloor Street West, Suite 1205
    Toronto, Ontario
    Du 23 janvier au 28 janvier (y compris le dimanche)
    de 10 h à 20 h

Les électeurs ayant les qualités requises pour voter mais qui n'ont pas reçu de carte d'Avis d'enregistrement et dont le nom ne figure pas sur la Liste des électeurs peuvent s'inscrire au bureau de vote par anticipation, où ils pourront également déposer leur bulletin de vote dans l'urne. Les électeurs qui veulent s'inscrire sur la Liste des électeurs doivent présenter des pièces justificatives de leur identité et de leur lieu de résidence.

Afin de recevoir leur bulletin de vote, les électeurs devront décliner leur nom et lieu de résidence aux membres du personnel électoral et leur présenter une pièce d'identité. Les électeurs dont le nom se trouve dans la Liste des électeurs mais qui ne peuvent fournir de pièce d'identité peuvent faire une déclaration solennelle.

Pour être en mesure de voter le jour du scrutin, il faut :

-   avoir au moins 18 ans; et
    -   avoir la citoyenneté canadienne; et
    -   résider dans la circonscription électorale de Toronto-Centre.

Les électeurs qui ont cessé d'habiter l'Ontario au cours des deux années précédant le jour du scrutin peuvent être autorisés à voter, à certaines conditions. Ils sont invités à communiquer avec Élections Ontario pour en savoir plus à ce sujet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.elections.on.ca ou communiquez avec le bureau du directeur de scrutin de la circonscription au 1-866-566-9766.

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums en Ontario.

Available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, ou pour faire partie de la liste de diffusion par courriel d'Élections Ontario relativement aux résultats de la soirée des élections, communiquez avec: Relations avec les médias, Élections Ontario (416) 212-6186 ou 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario