Budget fédéral 2016 - L'AGRTQ salue les investissements annoncés en habitation

OTTAWA, le 22 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le gouvernement fédéral fait un retour apprécié dans le secteur de l'habitation avec l'annonce de nouveaux investissements. « Il s'agit d'une bonne nouvelle pour le logement communautaire et nous partageons la vision du gouvernement pour la mise en place d'un plan à plus long terme élaboré en concertation avec les collectivités », de saluer madame Edith Cyr, présidente de l'Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ).

Les sommes annoncées aujourd'hui permettront d'augmenter le nombre de logements communautaires au Québec et d'améliorer les conditions de réalisation des projets d'habitation, partout sur le territoire québécois. Cet apport financier du fédéral permettra en effet au gouvernement du Québec de réinvestir dans le programme québécois de logement social et communautaire.

L'AGRTQ offre son entière collaboration aux deux paliers de gouvernement pour concrétiser sur le terrain les investissements annoncés aujourd'hui. « Plusieurs projets sont prêts à se développer et l'aide du fédéral pourrait leur permettre d'aller de l'avant rapidement », soutient Mme Cyr.

 

SOURCE Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ)

Renseignements : Violaine Ouellette, responsable des communications, AGRTQ, Tel. : 514 849-8547, Cell. : 514 605-7877, violaine.ouellette@agrtq.qc.ca

RELATED LINKS
www.agrtq.qc.ca

Profil de l'entreprise

Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.