Budget fédéral : un bon départ pour les Premières Nations

WENDAKE, QC, le 23 mars 2016 /CNW Telbec/ - L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador (APNQL) salue le courage démontré dans le premier budget de l'ère Trudeau qui investit des sommes qui pourront répondre à une partie des besoins de base criants tels que le logement, l'eau et l'éducation.

« Ce budget s'attaque clairement à corriger la catastrophe humaine, sociale et économique et le profond gouffre laissé par dix ans de négligence volontaire du gouvernement précédent. Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel », a déclaré le chef de l'APNQL, Ghislain Picard.

L'APNQL s'attend également à ce que la nouvelle relation entre la Couronne et les Premières Nations dans laquelle le gouvernement Trudeau s'est engagé se poursuive concrètement pour les années à venir. C'est le signal d'espoir que les Premières Nations et en particulier nos jeunes attendent depuis trop longtemps, et qui nous arrive enfin aujourd'hui.

À propos de l'APNQL
L'Assemblée des Premières Nations Québec-Labrador est l'organisme politique qui regroupe 43 chefs des Premières Nations au Québec et au Labrador. www.apnql-afnql.com.

 

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador

Renseignements : Mélanie Vincent : vincentmelaniemv@gmail.com, Cell. : 418-580-4442

RELATED LINKS
www.apnql-afnql.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.