Budget du Québec 2010-2011 - La Fédération étudiante collégiale du Québec
réagira

QUÉBEC, le 30 mars /CNW Telbec/ - La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) participera aujourd'hui au huis clos des groupes socioéconomiques dans le cadre du dépôt du budget du Québec. Le président de la FECQ, Xavier Lefebvre Boucher, sera disponible pour des entrevues dès la fin du huis clos. Plusieurs groupes seront présents pour répondre aux questions des journalistes à l'entrée du Centre des congrès de Québec.

Aide mémoire

Quoi : Réaction au budget du Québec

Où : Centre des congrès de Québec (à l'entrée du 900, avenue
         Honoré-Mercier)

Quand: Dès 16h

La Fédération étudiante collégiale du Québec représente près de 55 000 étudiantes et étudiants dans 23 cégeps répartis sur l'ensemble du territoire québécois.

SOURCE Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ)

Renseignements : Renseignements: Ariane Brisson, vice-présidente (FECQ), (514) 396-3320, cell. (514) 554-0576