Budget de recherche et développement - «Projet Montréal est vraiment désespéré» - Louise Harel

MONTRÉAL, le 14 mars 2013 /CNW Telbec/ - « Il faut que Projet Montréal soit vraiment désespéré suite à leur baisse de popularité pour sortir pour de fausses accusations comme celles-ci », a déclaré Louise Harel.

« Je m'honore de traverser la vie publique depuis trente ans avec honneur et intégrité et j'entends poursuivre avec ardeur l'action politique en faveur d'un ménage en profondeur à Montréal. Il faut que Projet Montréal et Richard Bergeron soient descendus bien bas pour essayer de m'attaquer personnellement et de détruire la confiance que m'accorde la population », a-t-elle ajouté.

« L'acharnement récurrent de Projet Montréal depuis 2010 ressemble à de la démagogie. Il est clair que nous ne jouerons pas à ce jeu. Lorsque je suis arrivée à Vision Montréal, j'ai fait le ménage parce que c'était nécessaire. Les pratiques que nous avons mises en place sont rigoureuses et intègres. Les états financiers du parti sont sous contrôle », a-t-elle souligné.

« Il faut comprendre que nous avons scrupuleusement utilisé les frais remboursables sur les sommes accordées. Pour Vision Montréal, c'est 119 642$; Union Montréal, 184 061$; et Projet Montréal, 97 115$ », a-t-elle affirmé.

« Les prétentions de Projet Montréal sont sans aucun fondement. Nous avons des frais de service, mais jamais aucun chèque sans fond. Les chèques de Vision Montréal aux fournisseurs et aux employés ont tous été honorés. De plus, jamais aucune dépense d'alcool n'est autorisée par la Ville de Montréal. Cependant, la Ville de Montréal a commis une erreur en remboursant 180 $ en dépense d'alcool à Vision Montréal. Devant cette situation, le parti a émis dès aujourd'hui un chèque au même montant », a-t-elle déclaré.

« Les règles qui s'appliquent aux élus provinciaux doivent être les mêmes pour les élus municipaux. Il ne peut y avoir de démocratie à deux vitesses », a conclu Louise Harel.

SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements :

Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Bureau : 514-872-2934
Cell. : 514-247-0446
militza.jean@ville.montreal.qc.ca
Twitter @Labandeamili

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme

Communiqués Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.