Bruno-Serge Boucher nommé vice-président aux communications de la Fédération
des chambres de commerce du Québec

MONTRÉAL, le 15 avr. /CNW Telbec/ - Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Bruno-Serge Boucher au poste de vice-président communications de la FCCQ.

Originaire de Sherbrooke, Bruno-Serge Boucher possède un 3e cycle universitaire en science de l'information de l'Université de Paris II (Panthéon-Sorbonne). Il a longtemps travaillé au sein de cabinets politiques avant de devenir, en 2003, Directeur des communications du Parti libéral du Québec. En 2005, il devient Directeur des communications de la Délégation générale du Québec à Bruxelles, jusqu'en 2008.

Arrivé à la FCCQ en 2008 à titre de directeur des communications, il a piloté plusieurs initiatives qui ont alimenté, stimulé et mieux relié le réseau de la FCCQ. En utilisant les nouvelles plateformes technologiques offertes par le web 2.0, monsieur Boucher a notamment permis à la FCCQ d'investir les réseaux sociaux. Cette nomination confirme la participation de monsieur Boucher aux orientations et aux décisions stratégiques de la FCCQ.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 155 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Renseignements: Marc Poisson, Fédération des chambres de commerce du Québec, (514) 844-9571, poste 3242, (514) 616-7691 (cellulaire), Marc.poisson@fccq.ca