Bruno Lalonde nommé directeur de la stratégie de croissance chez Parkour3

MONTRÉAL, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Bruno Lalonde devient directeur de la stratégie de croissance chez Parkour3. À la tête de sa propre entreprise depuis plusieurs années, M. Lalonde décide de joindre l'équipe grandissante de Parkour3 pour superviser le développement et la pénétration de marché, ainsi qu'accélérer la croissance numérique des clients existants et futurs.

« C'est avec grand plaisir que je vois Bruno se joindre à l'exécutif de Parkour3. Il va sans dire que cette nomination arrive à point suite à la signature de plusieurs mandats. Les connaissances de Bruno en matière de stratégie d'acquisition et de lead generation seront très bénéfiques pour la croissance d'affaires de nos clients » précise Mathieu Bélanger, président de Parkour3.

Depuis plusieurs années, M.Lalonde a accompagné plusieurs organisations, entre autres dans le secteur de la santé au Québec. Sa compréhension des enjeux de croissance en B2B consolidera l'offre de service de l'agence de marketing numérique Parkour3.

À propos de Parkour3

Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique.

Nous accompagnons et guidons nos clients afin de les aider à mieux investir dans leur croissance numérique.

Pour en savoir plus :

SOURCE Parkour3