Brunet lance sa campagne de vaccination avec une offre complète pour toute la famille

MONTRÉAL, le 1er oct. 2015 /CNW Telbec/ - Brunet est heureuse d'annoncer le lancement de son programme de vaccination complet, comprenant tous les vaccins nécessaires selon le Programme d'immunisation du Québec. Ainsi, dès cet automne, une équipe d'infirmiers et d'infirmières professionnels seront en mesure d'administrer aux enfants et aux adultes plus d'une trentaine de vaccins contre différentes maladies infectieuses comme la grippe, le zona, la pneumonie, le virus du papillome humain (VPH), la méningite, de même que les vaccins en prévision d'un voyage. De plus, tous les vaccins prévus au calendrier pédiatrique de vaccination pourront dorénavant être administrés dans une des pharmacies participantes affiliées à Brunet.

« Nous sommes fiers que notre programme de vaccination soit maintenant offert à toute la famille avec une gamme complète de vaccins pour petits et grands. Cette initiative s'inscrit parfaitement dans le positionnement santé qui caractérise Brunet depuis sa fondation il y a 160 ans cette année. Nos pharmaciens sont des professionnels accessibles qui sont en mesure de jouer un rôle de premier plan en matière de santé en offrant des conseils et des services personnalisés », a déclaré Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique inc. 

Doris Saliba, directrice des services professionnels de Brunet, rappelle que les enfants autant que les adultes courent le risque d'attraper des maladies infectieuses à différentes étapes de leur vie. « Il est important de se protéger et de stimuler les défenses naturelles de l'organisme. Les bénéfices de la vaccination dépassent de loin les désagréments de la piqûre. Nos professionnels respectent le Protocole d'immunisation du Québec, qui indique à quel âge et à quelle période les enfants et les adultes doivent recevoir les vaccins essentiels à leur protection. De plus, les patients qui viendront dans nos pharmacies éviteront l'attente que l'on connait très souvent dans les centres médicaux. »

Pour recevoir un ou des vaccins, les personnes sont invitées à consulter leur pharmacien affilié à Brunet, ou encore à prendre rendez-vous avec le personnel infirmier d'une succursale Brunet de leur choix, soit en personne, par téléphone ou via leur espace MonBrunet sur brunet.ca.  Les services de vaccination sont offerts dans quelque 125 succursales Brunet au Québec. Les pharmaciens et les professionnels sur place sont en mesure de fournir tous les renseignements sur les vaccins appropriés et de répondre à toutes les questions.

À propos de Brunet
Fondée en 1855, Brunet a pour mission d'offrir aux Québécois les conseils et les services liés à la santé les plus personnalisés qui soient. L'entreprise poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique inc., filiale de Metro Richelieu inc. McMahon exploite un réseau de plus de 180 établissements pharmaceutiques sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploient près de 3 000 personnes.

 

SOURCE BRUNET

Renseignements : Caroline Bergevin, Communications Infrarouge, caroline.bergevin@cominfrarouge.com, Bureau : (514) 849-4554

Profil de l'entreprise

BRUNET

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.