Brûlez jusqu'à 30 000 calories de plus en une année avec ShaToBu - L'exercice
prêt-à-porter(MC)

Ce nouveau vêtement minceur aide les femmes à dépenser jusqu'à 12 % plus de calories lors de leurs activités de tous les jours

MONTRÉAL, le 21 juin /CNW/ - Mariant avec succès mode et bonne forme, la compagnie Mayfair Tech inc. lance ShaToBu - L'exercice prêt-à-porter(MC), le premier vêtement de maintien conçu pour aider les femmes à être plus en forme, à afficher une silhouette plus harmonieuse, plus de tonus et à brûler plus de calories durant leurs activités de tous les jours. Créé par la Dre Denise Perron, chiropraticienne, ShaToBu(MC) est un vêtement de maintien nouveau genre, qui permet aux femmes de brûler sans effort 12 p. cent plus de calories dans le cadre de leurs activités quotidiennes.

La technologie unique, sans couture et ultrarésistante des bandes de tricot qui composent ShaToBu(MC) fait en sorte que les muscles travaillent un peu plus fort au cours des mouvements naturels de notre corps et ce faisant, il nous aide à dépenser plus de calories. Avec des bienfaits qui vont bien au-delà des vêtements amincissants traditionnels, ShaToBu(MC) donne instantanément une silhouette plus lisse et plus tonifiée et permet aux femmes de sentir vraiment la différence au fil du temps, en le portant régulièrement.

"Au départ, j'ai conçu ce vêtement pour aider mes patients à faire leurs exercices plus facilement" raconte la Dre Perron. "Après plus de trois ans de travaux de développement et de tests scientifiques à l'Université de la Virginie, je suis fière d'annoncer que ShaToBu(MC) est maintenant disponible pour toutes les femmes qui souhaitent profiter le plus possible des mouvements qu'elles font durant leurs activités de tous les jours."

ShaToBu(MC) a été conçu pour être confortable toute la journée, puisque plus celle qui le porte bouge avec ShaToBu(MC), plus il est bénéfique pour sa silhouette. Ses bandes élastiques aux cuisses et à la taille sont spécialement conçues pour ne pas s'enrouler, serrer ou causer des bourrelets. Un traitement avant-gardiste permet au tricot de respirer et de rester bien sec. Les femmes peuvent ainsi tonifier facilement leurs muscles et dépenser plus de calories en accomplissant leurs activités de tous les jours telles que monter des escaliers, faire le marché ou promener le chien.

"ShaToBu(MC) permet d'inclure un peu d'exercice dans la journée de toutes les femmes, qu'il s'agisse de nouvelles mamans qui souhaitent retrouver une belle silhouette, de femmes occupées qui veulent bien paraître pour une occasion spéciale ou qui veulent simplement paraître plus en forme", explique Jacqueline Elman, directrice marketing pour ShaToBu(MC) chez Mayfair Tech inc.

Des chercheurs indépendants du laboratoire de physiologie de l'exercice de l'Université de Virginie ont démontré que ce vêtement révolutionnaire remplit ses promesses. Ils ont mesuré le débit d'oxygène de femmes marchant sur un tapis roulant ou montant des escaliers, avec ou sans ShaToBu(MC). Le débit d'oxygène est proportionnel à la quantité de calories dépensées et peut donc être utilisé pour mesurer l'effet "brûle-calories" de ShaToBu(MC). C'est ainsi que l'on a démontré que les femmes peuvent brûler jusqu'à 12 p. cent plus de calories en accomplissant ces activités usuelles lorsqu'elles portent ShaToBu(MC).

"En le portant régulièrement 12 heures par jour, sept jours par semaine, une femme pourrait dépenser jusqu'à 30 000 calories de plus en une année grâce à ShaToBu(MC)", a déclaré le professeur Frank Katch, conseiller principal à la recherche de l'Université de Virginie.

ShaToBu(MC) sera offert à compter du mois de juin dans certains magasins La Baie et dès l'automne chez de nombreux détaillants nationaux et dans des boutiques indépendantes à travers le Canada. Le prix de détail suggéré par le manufacturier est de 50 $ pour le capri à taille régulière et de 60 $ pour le capri à taille montante. ShaToBu(MC) est offert en tailles petite (S), moyenne (M), grande (L), très grande (XL), 2x grande (2XL), en version régulière ou plus longue, en teintes chamois ou noir. Pour plus de détails, visitez le www.shatobu.com.

À propos de Manufacture de bas Doris et de Mayfair Tech inc.

Doris, dont le siège social est situé à Montréal, est le quatrième plus important manufacturier de bas et collants en Amérique du Nord. Fondée en 1955, l'entreprise est détenue par des propriétaires privés depuis deux générations. Aujourd'hui, Doris fabrique de nombreuses marques de bas et collants, dont Kushyfoot, Dream Soles, TherapyPlus et les collants, bas et dessous amincissants Secret, en plus de nombreuses marques privées réputées. Mayfair Tech inc. est une filiale de Manufacture de bas Doris et a été créée pour concrétiser la vision de la Dre Denise Perron avec ShaToBu, L'exercice prêt-à-porter(MC). Pour plus de renseignements, visitez www.shatobu.com.

SOURCE SHATOBU

Renseignements : Renseignements: échantillons et entrevues: Elpi Klapas, Communications MECA, (514) 288-8500 poste 236, eklapas@meca.ca

Profil de l'entreprise

SHATOBU

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.