BRP a accueilli la compétition de design Baja SAE à Valcourt

MONTRÉAL, le 20 juin 2014 /CNW Telbec/ - BRP a accueilli hier sept universités du Québec et de l'Ontario pour le Baja SAE, une compétition de design entre des équipes d'étudiants qui conçoivent et construisent des véhicules hors-route. L'équipe gagnante que voici, de l'École de technologie supérieure à Montréal, a reçu 4000$ de pièces BRP en commandite.

Bas de vignette : "BRP a accueilli hier sept universités du Québec et de l'Ontario pour le Baja SAE, une compétition de design entre des équipes d'étudiants qui conçoivent et construisent des véhicules hors-route. L'équipe gagnante que voici, de l'École de technologie supérieure à Montréal, a reçu 4000$ de pièces BRP en commandite. (Groupe CNW/BRP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140620_C8202_PHOTO_FR_41623.jpg

SOURCE : BRP

BRP