BRP - Jeux d'été du Canada 2013

MONTRÉAL, le 5 mai 2013 /CNW Telbec/ -Zig-Zag, mascotte des Jeux d'été du Canada 2013, a participé au départ des enfants à l'occasion du tout premier Demi-Marathon BRP qui a eu lieu dimanche le 5 mai à Valcourt. Quelques 860 coureurs dont 120 enfants ont participé à cette superbe journée ensoleillée.

Bas de vignette : "Zig-Zag, mascotte des Jeux d'été du Canada 2013, a participé au départ des enfants à l'occasion du tout premier Demi-Marathon BRP qui a eu lieu dimanche le 5 mai à Valcourt. Quelques 860 coureurs dont 120 enfants ont participé à cette superbe journée ensoleillée. (Groupe CNW/BRP)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130505_C3769_PHOTO_FR_26361.jpg

SOURCE : BRP

BRP