Brother Canada lance des solutions de numérisation axées sur l'entreprise

Les nouveaux scanners de bureau polyvalents pour groupes de travail favorisent la productivité, la compatibilité et le rapport qualité-prix

MONTRÉAL, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Témoignant de son engagement à offrir des solutions de saisie aux petites et moyennes entreprises, Brother Canada, chef de file en matière de technologie d'impression, de numérisation, d'étiquetage et de couture, a annoncé aujourd'hui sa nouvelle génération de scanners pour groupes de travail qui offrent la combinaison idéale de qualité, productivité, compatibilité et rapport qualité-prix.

« De plus en plus d'entreprises reconnaissent le besoin de numériser les documents », affirme Kelly Abrahamian, directeur de la planification des produits chez Brother Canada. « Nos nouveaux scanners offrent ce dont l'environnement de bureau d'aujourd'hui a besoin pour numériser ses documents de façon robuste et fiable, afin d'optimiser le flux de travail et la sécurité à un prix compétitif. »

Les scanners de bureau de série ADS de Brother sont conçus pour l'utilisateur en entreprise ayant des besoins de numérisation supérieurs. Ils peuvent faire partie intégrante d'une stratégie de déploiement équilibrée, qui peut s'ajuster selon le flux de travail d'une organisation pour offrir la quantité appropriée d'imprimantes et de tout-en-un à proximité, pour une plus grande efficacité.

Chaque modèle Brother offre des fonctionnalités uniques et essentielles adaptées à pratiquement tous les besoins de numérisation qu'une entreprise pourrait avoir.

Le nouveau scanner ADS-2400N
Disponible ce mois-ci, le nouvel ADS-2400N :

  • Aide les entreprises à améliorer la productivité au bureau :
    • Offre des vitesses allant jusqu'à 30 pages par minute
    • Numérise recto verso en un seul passage
    • Est équipé d'un chargeur automatique de documents d'une capacité de 50 feuilles fait pour numériser jusqu'à 2 500 pages par jour
  • Numérise et édite les documents plus facilement grâce :
    • au réseautage Gigabit Ethernet, à la compatibilité Kofax et aux logiciels ABBYY FineReader Sprint et PDF Transformer+.

Le nouveau scanner ADS-3600W
Disponible en avril 2016, le nouvel ADS-3600W continue d'occuper une place de choix parmi les scanners de bureau en environnement de groupes de travail.

  • Il aide les entreprises à améliorer la productivité au bureau :
    • Numérisation recto verso rapide
    • Chargeurs automatiques de documents haute capacité
    • Numérisation couleur jusqu'à 50 pages par minute ou 5 000 pages par jour (avec logiciel ABBYY® FineReader Professional inclus)
    • Options de connectivité réseau et locale flexibles
  • Compatibilité avec périphériques mobiles pour une numérisation aisée vers votre téléphone ou tablette
  • La capacité de numériser un vaste assortiment de supports, allant des cartes en plastique embossées aux documents de plus de 4 mètres de long
  • Écran tactile de 3,7 pouces pour une interface conviviale comme celle de votre téléphone intelligent
  • Réseautage sans fil et Brother Web Connect pour numériser vers un certain nombre de services infonuagiques.
  • Sécurité et efficacité améliorées avec :
    • Gestion de documents numériques sécurisée dans une variété d'environnements d'entreprise
    • Un lecteur de carte NFC intégré pour une sécurité et une efficacité accrues dans le flux de travail opérationnel
  • Des solutions de numérisation sur mesure grâce à l'interface Brother Solutions Interface (BSI), une plateforme de développement d'applications Web qui aide à optimiser le flux de travail opérationnel.

De plus, nos nouveaux scanners ADS sont compatibles avec Kofax® VRS, un logiciel de traitement d'image de pointe qui examine de façon dynamique le matériel numérisé et applique automatiquement les paramètres de correction d'image appropriés pour des résultats de numérisation optimaux. De plus, chaque modèle est équipé des logiciels ABBYY® FineReader et PDF Transformer+, conçus pour la conversion de documents numérisés en textes éditables.

Au sujet de La Corporation Internationale Brother (Canada)
Nos clients créent des choses incroyables. Ils ont besoin de produits conviviaux et de qualité supérieure qui sont faciles à configurer et qui fonctionnent quand ils en ont besoin. Point final. Alors que ce soit pour l'un de nos centres multifonction tout-en-un, imprimantes ou ScanNCut primés ou l'une de nos étiqueteuses électroniques P-touch® à la tête du marché, notre équipe canadienne est à vos côtés, pour toute la durée de vie de votre produit. Fondée en 1960 et basée à Montréal, au Québec, Brother Canada est une filiale de la Corporation Internationale Brother, qui est la filiale américaine de Brother Industries, Ltd., établie au Japon. Nous offrons des produits pour la maison, le bureau à domicile et l'entreprise qui améliorent la façon dont nous vivons et nous travaillons.
www.brother.ca

 

SOURCE La Corporation Internationale Brother (Canada) Ltée

Renseignements : Sarah Cope Corbeil, Torchia Communications, 514-288-8290 poste 222, Sarah@torchiacom.com; Nicole Chin, Torchia Communications, 416-341-9929 poste 230, Nicole@torchiacom.com

RELATED LINKS
www.brother.ca

Profil de l'entreprise

La Corporation Internationale Brother (Canada) Ltée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.