Broccolini retenu pour la réalisation d'un immeuble à Miramichi, N.-B. aux fins de location par le TPSGC

KIRKLAND, QC, le 2 avril, 2015 /CNW Telbec/ - Broccolini a le plaisir d'annoncer qu'il est le soumissionnaire retenu pour la conception, la construction, et la location d'un immeuble de bureaux d'envergure situé à Miramichi au Nouveau-Brunswick pour le ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

Broccolini élaborera et construira un immeuble de bureaux de 3 étages certifié LEED® Or qui consiste d'une aire constructible brute de 132 000 pi. ca. Le bâtiment comprendra 114 000 pi. ca. d'espace louable de bureaux de Classe A.

Les travaux de construction débuteront en juin 2015 et s'étendront sur environ 2,5 années. Une fois la construction terminée, l'immeuble sera entièrement loué au TPSGC pour une période de non moins de 20 ans.

Broccolini a précédemment réalisé deux projets d'immeuble de bureaux pour le TPSGC, agissant en tant que concepteur-constructeur pour deux bâtiments certifiés LEED® Or, dont le projet d'immeuble à bureaux « 22 Eddy » de 484 000 pi. ca. et le projet « 455 de la Carrière » de 690 000 pi. ca., ces deux derniers étant situés à Gatineau, Québec.

Broccolini est également heureux d'annoncer que le projet de Miramichi servira à créer environ 200 nouveaux emplois tout au long de l'élaboration et de la construction du projet.

Fondé en 1949, Broccolini Construction Inc. est un prestataire « à guichet unique » de services de construction, de développement et d'immobilier. L'entreprise dessert les marchés industriels, commerciaux, institutionnels, et résidentiels au Canada. Reconnue pour la qualité de son travail, sa technologie novatrice, sa franche collaboration et ses normes exceptionnelles, Broccolini fournit un service intégré pour la planification, le développement et la construction de remarquables bâtiments.

SOURCE Broccolini

Bas de vignette : "Broccolini - Immeuble de bureaux d’envergure situé à Miramichi au Nouveau-Brunswick pour le ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). * Rendu d’artiste (Groupe CNW/Broccolini)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150402_C5770_PHOTO_FR_13894.jpg

Renseignements : Jean Langlois, Directeur communications & marketing, T. 514-737-0076 Ext. 262, 16766 Transcanadienne, Suite 500, Kirkland, Québec, H9H 4M7

LIENS CONNEXES