Brittany Lang représentera Manuvie dans le circuit de la LPGA

Manuvie commanditera aussi Stacy Lewis et Jennifer Kirby

TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945

TORONTO, le 19 nov. 2015 /CNW/ - Manuvie a conclu une entente avec la golfeuse Brittany Lang, qui représentera la Société durant la saison 2016 du circuit de la LPGA. Mme Lang a remporté la toute première Classique Manuvie de la LPGA, en 2012, au troisième trou de prolongation dans une finale à quatre joueuses. Depuis ses débuts sur le circuit de la LPGA, en 2006, elle s'est hissée 47 fois parmi les 10 meilleures joueuses.

Manuvie a également le plaisir de maintenir sa commandite de Stacy Lewis, classée au troisième rang mondial, et de la Canadienne Jennifer Kirby, qui continuera elle aussi de représenter Manuvie à l'échelle mondiale tout au long de 2016.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur une équipe d'athlètes féminines de calibre mondial pour représenter notre marque dans les tournois qu'elles disputeront dans de nombreux pays où nous exerçons nos activités, s'est réjouie Marianne Harrison, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada. Nous avons hâte de les voir à Cambridge l'été prochain et nous leur souhaitons la meilleure des chances sur le circuit pour le reste de la saison. »

Mmes Lang, Lewis et Kirby arboreront la marque de Manuvie pendant leurs tournois. À titre d'ambassadrice de notre marque, chacune d'elles prendra part aux leçons de golf et aux événements spéciaux organisés par Manuvie durant l'année. Manuvie sera par ailleurs l'assureur officiel désigné des trois golfeuses.

Grâce à des partenariats avec le circuit de la LPGA et ses athlètes, Manuvie, qui est présente au Canada, aux États-Unis et en Asie, pourra accroître sa notoriété auprès des clients et des partenaires de partout dans le monde.

« Après avoir remporté la Classique Manuvie de la LPGA en 2012, j'ai été à même de constater toute l'envergure de Manuvie. Être associée à cette entreprise m'enchante réellement, a fait remarquer Brittany Lang. Manuvie est une société de services financiers de premier plan sur la scène mondiale; elle m'impressionne par son leadership et sa réputation, de même que par son engagement à l'égard du golf féminin, sans compter que la région de Waterloo m'accueille toujours chaleureusement. »

Par cette annonce, Manuvie renforce son engagement dans ce sport en tant que commanditaire principal de la Classique Manuvie de la LPGA. La cinquième édition annuelle de la Classique Manuvie de la LPGA se déroulera du 31 août au 4 septembre 2016 au Whistle Bear Golf Club de Cambridge, en Ontario. En 2015, le tournoi a attiré plus de 63 000 spectateurs, ce qui en fait l'un des événements les plus courus du circuit de la LPGA. Les quatre premières éditions de l'événement ont permis d'amasser plus de 1,2 million de dollars au profit de la St. Mary's General Hospital Foundation de la région de Waterloo, en Ontario.

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2014, elle comptait 28 000 employés, 58 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de près de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 888 milliards de dollars canadiens (663 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 23 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

À propos de la Classique Manuvie de la LPGA
La Classique Manuvie de la LPGA (@ManulifeClassic) est l'un des deux seuls tournois du circuit de la LPGA à se tenir au Canada. Cent cinquante golfeuses admissibles jouent 72 trous en parties par coups et se disputent une bourse de 1,5 million de dollars américains. En 2016, le tournoi se déroulera du 31 août au 4 septembre au Whistle Bear Golf Club près de Cambridge, dans la région de Waterloo (en Ontario), où se trouvent les bureaux principaux de la Division canadienne de Manuvie. www.manulifeclassic.ca


SOURCE Société Financière Manuvie

Bas de vignette : "Manuvie a conclu une entente avec la golfeuse Brittany Lang, qui représentera la Société durant la saison 2016 du circuit de la LPGA. Manuvie a également le plaisir de maintenir sa commandite de Stacy Lewis, classée au troisième rang mondial.(Groupe CNW/Société Financière Manuvie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151118_C9338_PHOTO_FR_44470.jpg

Renseignements :

Communications avec les médias :
Brooke Tucker-Reid
Brooke_Tucker-Reid@Manuvie.com
416 528-9601
@ManulifeNews


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.