Brigitte Poitras, designer et animatrice télé, devient la porte-parole d'Habitations Trigone

BELOEIL, QC, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - C'est avec fierté qu'Habitations Trigone annonce son association avec Brigitte Poitras, designer et animatrice télé, qui agira en tant que porte-parole de l'entreprise. Madame Poitras se joint à la grande famille d'Habitations Trigone et représentera celle-ci auprès du grand public.

À la barre des émissions Bye-Bye Maison! et Chic Shack à Canal Vie, la designer et spécialiste du Home Staging, s'est taillée une place importante dans le paysage télévisuel et a acquis une notoriété certaine auprès des Québécois adeptes de décoration intérieure et de relooking.

« L'acquisition d'une propriété représente la concrétisation d'un rêve pour les acheteurs. Ce rêve passe par la personnalisation, la décoration de leur nouvel espace de vie. L'association avec une designer et animatrice télé passionnée telle que Brigitte était toute naturelle, » de souligner Patrice St-Pierre, Président d'Habitations Trigone.

« C'est avec grand plaisir que j'ai accepté le partenariat avec Habitations Trigone, un constructeur d'expérience réputé pour offrir des propriétés au design intérieur très tendance qui ont du style! Cette caractéristique rejoint évidemment mon métier et ma passion, »  explique Brigitte Poitras.

Cette année, Habitations Trigone a confié à Mme Poitras, l'animation d'une série d'événements destinés au grand public. En effet, la designer invitera les fans de décoration à participer à treize rencontres nommées Atelier Déco qui se dérouleront sur les différents projets d'Habitations Trigone sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal.

Le premier événement Atelier Déco aura lieu sur le projet d'Habitations Trigone Viva-Cité à Saint-Lambert, le samedi 28 janvier de 13h à 16h. Sur place, Brigitte donnera conseils et idées de décoration aux visiteurs qui pourront également visiter les condos modèles.

Derniers-nés des projets d'Habitations Trigone, les complexes d'habitation Viva-Cité sont réalisés en partenariat avec le Fonds immobilier de solidarité FTQ.

 

Premier Atelier Déco animé par Brigitte Poitras
Samedi 28 janvier de 13h à 16h
Viva-Cité St-Lambert
60, rue Cartier (près de l'avenue Victoria), Saint-Lambert, Québec, J4R 1N4

 

Calendrier des Ateliers Déco animés par Brigitte Poitras

 


28 janvier: Viva-Cité, St-Lambert, 1h-4h
4 février: Le South, Brossard, 1h-4h
18 février: Viva-Cité, Ste-Thérèse, 12h-3h
4 mars: Viva-Cité, Delson, 1h-4h
11 mars: Cité de la Gare, Mascouche, 1h-4h
18 mars: Chambly sur le Golf, Chambly, 1h-4h
25 mars: Carré Bloomsburry, St-Constant, 1h-4h

1er avril: Cours de la Gare, St-Hubert, 1h-4h
8 avril: Faubourg Londonien, Brossard, 1h-4h
22 avril: Sieur de la Chesnaye, Lachenaie, 1h-4h
30 septembre:Condos Notre-Dame, Repentigny, 1h-4h
14 octobre: Sentiers de la Gare, Blainville, 1h-4h
4 novembre: Viva-Cité, St-Hubert, 1h-4h

 

À propos d'Habitations Trigone
Fondée il y a 25 ans, Habitations Trigone est une firme de construction résidentielle dont la tâche première est d'offrir des espaces de vie accessibles à tous. Née de bâtisseurs, Habitations Trigone s'est rapidement étendue sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal pour répondre aux besoins toujours grandissants d'un marché en pleine expansion. Spécialisée dans les projets à vocation TOD, Habitations Trigone développe des quartiers autonomes et sécuritaires tout en promouvant un style de vie axé sur le respect de l'environnement et du développement durable. Habitations Trigone est aujourd'hui un maître d'œuvre d'avant-garde dans le secteur du développement de projets résidentiels intégrés et compte plus de 14 500 unités réalisées. www.habitationstrigone.com

À propos du Fonds immobilier de solidarité FTQ
Créé il y a 25 ans, le Fonds immobilier de solidarité FTQ contribue au développement économique du Québec en participant financièrement et stratégiquement à la réalisation de projets immobiliers rentables, créateurs d'emplois et socialement responsables en partenariat avec des leaders du secteur. Il appuie le démarrage de projets immobiliers de toutes tailles et dans toutes les régions du Québec, tant dans les secteurs résidentiels, de bureaux, commercial, institutionnel qu'industriel. Au 30 novembre 2016, il comptait 46 projets en développement, 43 immeubles sous gestion, 17 millions de pi2 de terrains à développer pour de futurs projets et 59 millions $ étaient voués à l'habitation abordable, sociale et communautaire. Le Fonds immobilier est membre du Conseil du bâtiment durable du Canada.

 

SOURCE Habitations Trigone

Renseignements : Sophie Pépin, Directrice du marketing, Habitations Trigone, Tél. : 450-446-8221 x 249, spepin@habitationstrigone.com

LIENS CONNEXES
www.habitationstrigone.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.