QUÉBEC, le 8 févr. /CNW Telbec/ -
Claude Lessard
, Président du conseil et chef de la direction de Cossette a le plaisir d'annoncer la nomination de
Brett Marchand
comme président et chef des opérations globales de Cossette, en vigueur immédiatement. Cette nomination découle d'un processus amorcé il y a deux ans au cours duquel Cossette a identifié et mis en place une nouvelle génération de gestionnaires qui dirigeront la prochaine phase d'expansion de l'entreprise.
"Brett fait partie de cette génération de nouveaux gestionnaires qui ont été bien préparés à prendre la direction future de Cossette", a commenté
Claude Lessard
. "J'ai travaillé fort au cours des deux dernières années pour mettre en place une succession ordonnée et, ainsi, nous sommes maintenant en mesure d'amener Cossette dans une nouvelle ère de croissance."
Dans son nouveau rôle, Brett aura la responsabilité des opérations quotidiennes globales de Cossette. L'équipe de direction qui relèvera de
Brett Marchand
comprendra Gregor Angus, vice-président exécutif et chef des opérations au Royaume-Uni,
Marcel Barthe
, vice-président, stratégie d'entreprise, Pierre Delagrave, président médias, recherche et services interactifs,
Martin Faucher
, vice-président et chef des opérations financières,
Dominique Lebel
, vice-président exécutif pour le Québec, et
Colin Schleining
, vice-président exécutif et chef des opérations pour les États-Unis.
Brett Marchand
et Kimberley Okell, vice-présidente, affaires juridiques continueront à relever de
Claude Lessard
.
Ce changement permettra à
Claude Lessard
de laisser les opérations quotidiennes de Cossette pour mieux se concentrer sur des priorités essentielles à plus long terme pour assurer l'avenir de l'entreprise dont notamment, les relations avec des clients majeurs, des initiatives accentuées de développement des affaires à l'échelle internationale et finalement, le soutien à Brett et son équipe de direction dans leurs efforts pour assurer le succès global de Cossette.
"J'entrevois avec beaucoup de plaisir de travailler étroitement avec Brett alors que nous entamons un nouveau chapitre dans la croissance et l'évolution de Cossette", a mentionné
Claude Lessard
. "Son bilan est impressionnant et il est prêt", a-t-il conclu.
Brett Marchand
ajoute : "J'ai toujours rêvé de travailler dans une entreprise d'ici qui est un leader dans son industrie et qui aspire à grandir mondialement. Nous avons des clients fantastiques, une organisation exceptionnelle et je suis très confiant dans l'avenir qui nous attend."
À propos de Cossette
Cossette inc. offre une gamme complète de services de communication d'avant-garde à des clients de toutes tailles, y compris certaines marques comptant parmi les plus prestigieuses au monde. Constituée d'unités d'affaires spécialisées et centrée sur les besoins de ses clients, Cossette met aussi de l'avant la Communication convergentemd, une méthode de travail unique qui génère pour ses clients une valeur accrue en intégrant plusieurs services offerts par le groupe, lesquels comprennent la planification stratégique et les services de recherche, la publicité, la planification des canaux de communication et achats médias, la promotion des ventes, la réponse directe, le marketing direct et par bases de données, la gestion de la relation client, les solutions de marketing interactif et technologie, les relations publiques, la communication organisationnelle et la gestion du changement, les commandites et le marketing d'alliance, le branding et design, le marketing ethnique, les communications interentreprises (pratiques B2B), la production imprimée et vidéo. Cossette compte environ 1 485 employés et ses bureaux sont situés à Québec, Montréal,
Toronto
,
Vancouver
,
Halifax
, New York, Irvine,
Los Angeles
, Londres et
Shanghai
.
Renseignements: Mark Smyka, Toronto: (416) 306-6594; Jacques Tetrault, Montréal: (514) 282-4870; Maxime Couture, Québec: (418) 521-3770; Source: Cossette Inc.; www.cossette.com
Partager cet article