Brenda Paris joint le cabinet de Louise Harel

MONTRÉAL, le 18 janv. /CNW Telbec/ - La chef de l'Opposition officielle de la Ville de Montréal, Louise Harel, annonce la nomination de Brenda Paris à titre de conseillère senior au sein de son cabinet. Candidate à la mairie de l'arrondissement de Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce à la dernière élection et ancienne présidente d'Union Montréal, Mme Paris sera notamment responsable des dossiers relatifs au transport en commun et à la sécurité publique, de même qu'elle agira comme responsable des communications avec la communauté de langue anglaise.

"C'est avec enthousiasme que j'accueille Brenda Paris dans mon équipe, une femme possédant une vaste expérience professionnelle et une profonde connaissance des enjeux montréalais", a déclaré Louise Harel. "Gestionnaire d'expérience, Brenda Paris a œuvré à la direction de divers organismes tant dans le domaine parapublic qu'au sein d'organismes à but non lucratif, notamment dans le domaine du transport", a poursuivi la chef de l'Opposition officielle.

De 2001 et 2009, Mme Paris a siégé au conseil d'administration de la Société de transport de Montréal à titre de représentante des usagers. Éducatrice, formatrice et consultante en matière de condition féminine, de diversité, et de promotion des communautés, elle possède une grande expertise dans le domaine des programmes de mentorat et de réussite scolaire auprès des gouvernements, d'établissements scolaires, d'entreprises privées et publiques et d'organismes communautaires.

"Je suis ravie de joindre le cabinet de Louise Harel. Son engagement envers l'amélioration de la qualité de vie des Montréalaises et Montréalais et l'ambition qu'elle a de faire de Montréal une ville propre, au sens propre comme au figuré, me rendent fière de faire partie de son équipe. C'est avec détermination que j'entreprend le mandat qui m'est donné", a conclu Brenda Paris.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.