BRBR produira le vidéoclip du grand gagnant des Francouvertes

TORONTO, le 5 févr. 2013 /CNW/ - Du 18 février au 13 mai 2013, BRBR assurera une couverture spéciale des préliminaires, des demi-finales et de la grande finale des Francouvertes autant sur le blogue tfo.org/brbr que sur sa chaîne YouTube, ainsi que via les réseaux sociaux.  De plus, BRBR réalisera et produira un vidéoclip pour l'un des gagnants de la grande finale prévue le 13 mai.

« Les Francouvertes sont considérées comme un événement essentiel qui met en valeur des artistes francophones au Canada, et lesquels animeront bientôt les grandes scènes d'ici et d'ailleurs. Pour BRBR, cette association s'inscrit dans notre mandat et avec la même passion commune que nous de faire connaître de nouveaux talents émergents francophones. » a expliqué David Baeta, producteur de série de BRBR.

L'équipe de BRBR assurera également une couverture spéciale des demi-finales via ses différentes plates-formes les 15, 16 et 17 avril.

BRBR (c'est BARBAR!), est la bête web-télé de TFO qui présente l'essentiel de la musique indie franco-canadienne. Il était donc naturel pour l'équipe de s'associer à un tel événement qui met en vitrine autant de talents franco-canadiens. Depuis juin 2012, BRBR se révèle l'une des plates-formes web-télé les plus vibrantes du paysage musical franco-canadien.

En plus de se tailler une place sur une variété de plates-formes de contenus : Instagram, Tumbler, Facebook et autres, BRBR veut faciliter la rencontre des artistes avec leurs publics en créant des expériences uniques, telles que des soirées-spectacles où tous s'unissent pour faire la fête de la musique. 

À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO offre des contenus plurimédias éducatifs et culturels primés, et il distribue des contenus complémentaires qui les appuient selon les besoins et les aspirations de la clientèle ciblée. Dans cet esprit, TFO contribue à l'enrichissement civique et culturel de la communauté francophone ontarienne, et il rend ses contenus accessibles sur un vaste ensemble de plateformes plurimédias. Basé à Toronto, TFO est le plus grand producteur et diffuseur de produits éducatifs français au Canada.

À propos des Francouvertes
Plus qu'un concours, Les Francouvertes se sont positionnées au fil des ans comme un événement rassembleur et révélateur auprès des artistes, du public, des médias et de l'industrie musicale en général. Les médias, alliés indispensables à la diffusion de la musique, commanditent de nombreux prix du concours, en plus de lui fournir une grande visibilité. Des représentants de divers secteurs de l'industrie de la musique, composent le jury professionnel du concours-vitrine.

SOURCE : GroupeMédia TFO

Renseignements :

Touria Karim
Spécialiste des communications
416.968.8225
tkarim@tfo.org

Profil de l'entreprise

GroupeMédia TFO

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.