Brandt Tractor annonce l'acquisition de Wallace Equipment, basé à Fredericton, au Nouveau-Brunswick

REGINA, le 4 juill. 2013 /CNW/ - Cette acquisition marque l'arrivée de Brandt dans le Canada atlantique et fait de Brandt une entreprise nationale avec 27 divisions d'un océan à l'autre.

Wallace Equipment Ltd. est le détaillant John Deere en construction et foresterie du Canada atlantique, qui incluent le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et l'Île-du-Prince-Édouard. Wallace exploite cinq divisions, situées à Fredericton, Moncton, Bathurst, Halifax et Sydney.

En se basant sur les 20 années d'expérience chez Wallace, notre objectif est d'investir dans les initiatives de soutien pour les produits afin de mieux répondre aux besoins des clients. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour favoriser la productivité et la profitabilité de nos clients, ce en maximisant leur temps de fonctionnement et abaissant leurs coûts de fonctionnement.

Cette acquisition s'avère significative pour nos clients pour plusieurs raisons :

  • Brandt amène ses 80 années d'expérience dans le service à la clientèle et sa réputation de tout faire pour aider à la réussite du client dans le Canada atlantique.
  • La compréhension unique chez Brandt, des défis auxquels les clients sont confrontés dans plusieurs domaines, comme la construction, la foresterie et les ressources naturelles, nous permet d'offrir des solutions économiques et efficaces.
  • Brandt investira dans les initiatives de soutien pour les produits afin de mieux répondre aux besoins des clients.
  • Cette acquisition permettra à Brandt de mieux répondre aux besoins des clients présents à l'échelle nationale qui exploitent de l'équipement dans tout le pays.


En date du 2 juillet 2013, Wallace Equipment Ltd. deviendra Brandt Tractor Ltd.

« Nous sommes vraiment enthousiasmés par ce nouvel ajout à Brandt; il a beaucoup de potentiel. Nous faisons confiance à notre équipe étendue et l'expertise éprouvée pourra alimenter notre nouvel engagement national d'offrir des services de valeur à nos clients, tous les jours », dit Shaun Semple, le Président de Brandt Tractor.

Pour ceux qui ne sont peut-être pas familiers avec Brandt Tractor, nous faisons partie du groupe d'entreprises Brandt, basé à Régina, en Saskatchewan. Nous offrons nos services à des clients de partout à travers le monde par l'entremise d'unités commerciales spécialisées depuis plus de 80 ans.

Brandt Tractor est le plus important détaillant privé John Deere, construction et foresterie au monde. Il est un membre Platine des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Brandt Tractor exploitait auparavant 21 franchises dans l'ouest du Canada et une à Milton, en Ontario. L'ajout des 5 divisions de Wallace amène ce total à 21 emplacements, qui s'étendent dans tout le pays, de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse!

Bas de vignette : "Brandt Tractor logo (Groupe CNW/Brandt Tractor Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130704_C5316_PHOTO_FR_28754.jpg

SOURCE : Brandt Tractor Ltd.

Renseignements :

Paula Welke at 306-337-4032, pwelke@brandttractor.com.

Profil de l'entreprise

Brandt Tractor Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.