BOUTIQUE SPRING annonce une collaboration avec les sœurs Dufour-Lapointe

La collection exclusive d'après-ski créée par les très populaires skieuses acrobatiques québécoises débarquera en magasin partout au Canada dès cet hiver.

MONTRÉAL, le 27 août 2014 /CNW Telbec/ - BOUTIQUE SPRING est heureuse d'annoncer sa toute première collaboration avec les skieuses acrobatiques et olympiennes québécoises Maxime, Chloé et Justine Dufour-Lapointe. Ces championnes des bosses et habituées des podiums ont fait équipe avec BOUTIQUE SPRING afin de créer la collection parfaite d'après-ski comprenant des bottes, des sacs à main et des accessoires.

« Le partenariat avec BOUTIQUE SPRING représente une occasion en or pour nous de faire nos premiers pas dans le monde de la mode », souligne Justine Dufour-Lapointe, médaillée d'or à l'épreuve des bosses aux Jeux olympiques de Sotchi. « Nous sommes très fières que notre participation aux Jeux olympiques et nos performances sportives inspirent plusieurs jeunes à dépasser leurs propres limites. Cette collaboration nous permet de dévoiler une autre facette de notre personnalité et de partager notre passion pour la mode avec les Québécois. C'est un projet super excitant! »

La collection d'après-ski est composée de 30 articles allant des bottes d'hiver aux accessoires, en passant par les sacs à main. Chaque pièce s'agence tout aussi bien à un look chic que décontracté et reflète parfaitement les tendances les plus populaires de la saison. Ainsi, les couleurs bordeaux et marine seront à l'honneur, de même que les matériaux comme le simili-mouton et le feutre. Les sœurs, toujours à l'affût des dernières tendances, seront également les nouveaux visages d'une campagne marketing créée exclusivement pour la collection.

« Ce fut un grand plaisir pour nous de collaborer avec Maxime, Chloé et Justine afin de créer une collection d'après-ski unique et super tendance », dit Catherine Laporte, directrice du marketing pour BOUTIQUE SPRING. « Elles sont dotées d'un sens inné de la mode et incarnent l'esprit de BOUTIQUE SPRING. Plus important encore, elles sont inspirantes et d'excellents modèles pour notre clientèle dynamique et toujours en quête d'aventure ».

La collection et la campagne d'après-ski seront dévoilées dans tous les magasins BOUTIQUE SPRING du Canada, ainsi qu'en ligne à callitspring.com, le 15 novembre prochain.

À propos de BOUTIQUE SPRING
Paradis de la chaussure et des accessoires géniaux, BOUTIQUE SPRING est la référence pour dénicher les nouvelles tendances à petit prix. Faisant partie du Groupe ALDO, BOUTIQUE SPRING est enracinée dans plus de 25 pays. On retrouve plus de 300 magasins au Canada, aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud, en Europe et en Asie. Il y a également 510 espaces-boutiques CALL IT SPRING au sein des magasins JCPenney aux États-Unis et 60 autres dans les Debenhams, au Royaume-Uni.

 

Bas de vignette : "Le 15 novembre prochain, BOUTIQUE SPRING et les sœurs Dufour-Lapointe, skieuses acrobatiques olympiennes, lanceront leur collection d’après-ski partout au Canada. (Groupe CNW/Groupe ALDO)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140827_C3129_PHOTO_FR_5154.jpg

SOURCE : Groupe ALDO

Renseignements : Pour plus de renseignements sur la collaboration, veuillez communiquer avec Geneviève Sharp, gérante principale des relations publiques au Groupe ALDO (gsharp@aldogroup.com ou 514-747-2536, poste 8754).


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.