Bourses d'études de la Fondation de bienfaisance FCT : Deux étudiants du Québec récipiendaires

MONTRÉAL, le 19 août 2016 /CNW Telbec/ - La Fondation de bienfaisance de FCT est heureuse d'annoncer les cinq récipiendaires des bourses d'études de l'Honorable William G. Davis. Parmi eux, deux étudiants de l'Université McGill se sont mérités chacun la bourse de 1000 $.

« Le nombre impressionnant de demandeurs cette année nous étonne et la qualité des candidatures était indéniable. La Fondation est fière de pouvoir offrir ces bourses à ces étudiants méritants et leur souhaite beaucoup de succès. J'invite d'ailleurs les établissements d'enseignement postsecondaires du Québec à faire connaître encore davantage la bourse aux étudiants. Félicitations à tous les boursiers! », a déclaré Zsolt Névery, récemment nommé chef de l'exploitation pour le Québec chez FCT.

Les récipiendaires de la bourse d'études sont :

  • Nichole Reid, Université de l'Alberta
  • Vincent Nguyen, Université de l'Alberta
  • Liam Ma, Université McGill
  • Zoe Chan, Université McGill
  • Bernice Ho, Université Queen's

L'annonce officielle a été faite par Michael LeBlanc, président de la Fondation et chef de la direction de FCT, lors d'un évènement durant lequel l'ancienne récipiendaire Muluba Habanyama est venue parler de son parcours à titre de militante contre le VIH et de la manière dont la bourse l'a aidée dans ses études postsecondaires.

La Fondation de bienfaisance de FCT apporte son soutien à des activités caritatives et dirige le programme de bourse d'études de l'Honorable William G. Davis. Les boursiers sont sélectionnés par un jury de professionnels de l'enseignement en fonction de leur implication bénévole et communautaire, leurs activités parascolaires et d'une rédaction expliquant pourquoi ils méritent cette bourse d'études. 

À propos de FCT

FCT est le chef de file en assurance titres au Québec et au Canada. FCT emploie plus de 800 personnes à travers tout le Canada, incluant une place d'affaires chargée des opérations du Québec située à Montréal. En plus de l'assurance titres, FCT fournit des solutions de recouvrement et d'autres produits et services liés à l'industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu'à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires et des entrepreneurs de partout au Canada.

 

SOURCE FCT

Bas de vignette : "De gauche à droite : Anna Magarvey, vice-présidente aux bourses d’études à la Fondation de bienfaisance de FCT; Indira Naidoo-Harris, députée d’Halton à l’Assemblée législative de l’Ontario; Rob Burton, maire d’Oakville; Bernice Ho, récipiendaire d’une bourse; Michael LeBlanc, chef de la direction de FCT; Liam Ma, récipiendaire d’une bourse; Nick Hutchins, conseiller municipal d’Oakville; Muluba Habanyama, ancienne récipiendaire; et John Oliver, député d’Oakville à la Chambre des communes du Canada. (Groupe CNW/FCT)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160819_C5976_PHOTO_FR_755945.jpg



Renseignements : Source : Jean-Claude Roy, 514 744-8953, jeroy@fct.ca; Renseignements : Sébastien Verret, 581 996-1346, medias@lorangebleue.biz


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.