BOTOX Cosmétique: Pour Relancer l'Économie?

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - La clinique de soins médico-esthétiques L'Univers NuFace de Laval, toujours en quête d'innovation, prend l'initiative de lancer la première journée au cours de laquelle les clients débourseront le montant qu'ils désirent pour leurs traitements BOTOX et Juvéderm, les deux traitements anti-âges les plus administrés au Canada et les composants de base du Soft Lift. Cette journée aura lieu le mardi 26 janvier de 8h30 à 18h00.

"NuFace est la première clinique médico-esthétique à prendre une telle initiative. En organisant cette journée, nous voulons permettre à la population d'être mieux informée sur les traitements de rajeunissement global du visage, faits avec le BOTOX Cosmétique et le Juvéderm, ainsi que de permettre aux gens de se sentir mieux dans leur peau en cette période économiquement plus difficile", déclare Mlle Jany Manning, propriétaire de la Clinique L'Univers NuFace.

Les clients qui réserveront un traitement pour cette journée pourront choisir de payer le prix qu'ils désirent. "La seule règle c'est que le client doit au moins payer un sous. Nous ferons confiance au bon jugement des gens. Nous croyons que les gens ont le droit de se faire plaisir et d'améliorer leur qualité vie, grâce à un traitement comme le Soft Lift, même lorsque l'économie ne collabore pas. Bref, c'est notre petit coup de pouce pour relancer l'économie et nous espérons que d'autres entreprises emboiteront le pas avec des initiatives similaires", souligne Mlle Manning.

À la Clinique L'Univers NuFace, tous les traitements médico-esthétiques sont administrés par un médecin expert. "Nous sommes l'un des chefs de file pour le traitement Soft Lift. Nous privilégions cette combinaison de BOTOX Cosmétique et Juvéderm en raison de la qualité et de la sécurité de ces produits, qui offrent aux patients un résultat optimal, d'apparence naturelle et une satisfaction inégalée", mentionne Dr. Damian Naqvi, Directeur Médical de la Clinique L'Univers NuFace.

Afin d'atténuer les rides et de restaurer la perte de volume dermique du visage, qui survient avec le vieillissement normal, le Soft Lift, une procédure non-chirurgicale, combine l'utilisation de produits extrêmement sécuritaires, à la fine pointe du développement et, en outre, les deux produits les plus souvent utilisés en médecine esthétique en Amérique du Nord : BOTOX Cosmétique et Juvéderm avec Lidocaïne. L'utilisation du premier sert à relaxer les muscles qui causent les rides, tandis que le second permet de combler les sillons et de redonner du volume aux parties affaissées du visage, conséquences normales du vieillissement et ce, en tout confort.

La clinique L'Univers NuFace, fusionne la pratique médicale et celle de l'esthétique. L'Univers NuFace est la première clinique au concept fantasmagorique et fut crée dans un intérieur glamour ou rien n'est laissé au hasard. Ont se voient inconsciemment transporté dans un autre univers. C'est une clinique exclusive qui sera toujours unique. Celle-ci est continuellement à l'affût des nouvelles technologies et a recours à des techniques innovatrices, tout en harmonisant l'écoute et la compréhension des besoins individuels de ses clients.

SOURCE NUFACE

Renseignements : Renseignements: Dr Damian Naqvi; Mlle Jany Manning, Clinique L'Univers NuFace, (450) 629-1818, www.universnuface.com

Profil de l'entreprise

NUFACE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.