Boston Pizza Québec amasse 12 000 $ pour la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs lors d'un tournoi de golf pour son 10e anniversaire

LAVAL, QC, le 3 sept. 2015 /CNW/ - Pour clôturer le mois de célébrations autour de son 10e anniversaire au Québec, Boston Pizza Québec a tenu hier un tournoi de golf sur les verts du Club Les Quatre Domaines à Mirabel. En présence de Jim Treliving, président et fondateur de Boston Pizza, des franchisés et de partenaires d'affaires, le tournoi a permis de récolter 12 000 $ pour la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs.

SOURCE Boston Pizza Québec

Bas de vignette : "12 000 $ amassés pour la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs - De g. à dr.: Alan Howie, vice-président exécutif des opérations et du développement, Steve Silverstone, vice-président exécutif du marketing, Louis Morissette, porte-parole de la marque au Québec, Daniel Harvey, vice-président régional Québec, Jim Treliving, président et fondateur et Cheryl Treliving, Directrice générale, Fondation Boston Pizza. (Groupe CNW/Boston Pizza Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150903_C6634_PHOTO_FR_489831.jpg

Renseignements : Katherine Vanda, High Road, 514-798-6145, katherine.vanda@highroad.com

Boston Pizza Québec