Boston Pizza offre des repas chauds et son soutien afin d'aider les victimes des feux de forêt à Fort McMurray

MISSISSAUGA, ON, le 6 mai 2016 /CNW/ - Les restaurants Boston Pizza de partout au Canada ont mis en œuvre certaines initiatives pour venir en aide aux premiers répondants, aux bénévoles et à tous les gens touchés par les feux de forêt à Fort McMurray. L'entreprise collabore activement avec l'organisme d'aide Edmonton Emergency Relief Services et le centre des opérations d'urgence du gouvernement de l'Alberta afin de déterminer le meilleur moyen de soutenir tous ceux qui sont touchés par cette tragédie.

Au nom des franchisés, des employés et des fournisseurs de Boston Pizza, l'entreprise émettra des coupons de repas d'une valeur de plus de 400 000 $ qui pourront être utilisés dans tous les restaurants Boston Pizza de l'Alberta. Les coupons individuels et familiaux échangeables contre de la nourriture et des boissons seront distribués dans les centres d'urgence d'Edmonton et des secteurs avoisinants. Ils permettront aux familles et à la communauté, qui traversent des moments difficiles, de se rassembler dans les restaurants Boston Pizza.

Par l'entremise de la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs, des dons seront recueillis dans tous les restaurants Boston Pizza à travers le Canada, et la Fondation doublera ces dons jusqu'à concurrence de 25 000 $. Les fonds serviront à soutenir les efforts de secours et de reconstruction à Fort McMurray.

« Nos pensées et nos prières accompagnent nos franchisés Boston Pizza, nos employés et tous les résidents touchés par les feux dans le nord de l'Alberta », a déclaré Mark Pacinda, président et chef de la direction, Boston Pizza International. « Nous avons reçu un nombre impressionnant de demandes de la part de nos franchisés et fournisseurs, qui désiraient aider les gens touchés par cette catastrophe naturelle, démontrant ainsi le grand cœur de la marque Boston Pizza. »

À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 370 restaurants au Canada et 1 milliard de dollars en ventes. Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients annuellement. La société est reconnue comme Membre Platine des 50 entreprises les mieux gérées au Canada. Boston Pizza considère que les modèles inspirants aident les enfants à devenir formidables. C'est pourquoi, en 2014, la Fondation Boston Pizza a créé Futurs Espoirs pour soutenir les organismes qui offrent des programmes de mentorat pour les jeunes afin que ces derniers réalisent leur plein potentiel. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le www.bostonpizza.com.

À propos de la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs
Depuis sa création en 1990, la Fondation Boston Pizza a recueilli et donné plus de 22 millions de dollars pour offrir un avenir meilleur aux enfants et à leur famille. La Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs a été mise sur pied en 2014 pour veiller à ce que tous les enfants puissent bénéficier du mentorat et de l'inspiration dont ils ont besoin pour atteindre leur plein potentiel.

SOURCE Boston Pizza International

Renseignements : Alexandra Cygal, Directrice principale des communications, Boston Pizza International, 905 848-2700 - bureau, 416 471-7475 - cellulaire, cygala@bostonpizza.com

Profil de l'entreprise

Boston Pizza International

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.