Boralex met en service 32 MW en France

MONTRÉAL, le 20 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») annonce que sa filiale Boralex Europe S.A. a procédé à  la mise en service commerciale du site éolien La Vallée d'une puissance installée totalisant 32 MW. Une première tranche de 18 MW a été mise en service au début de décembre alors qu'une seconde tranche de 14 MW le sera d'ici fin décembre.

« La mise en service du site La Vallée, selon les échéanciers prévus, démontre la rigueur de l'équipe de Boralex ainsi que la vigueur du marché français des énergies renouvelables » mentionne Patrick Lemaire, président et chef de la direction de la Société.

À propos de Boralex
Boralex est une société productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de sites de production d'énergie renouvelable. À l'heure actuelle, la Société opère une base d'actifs totalisant une puissance installée de plus de 650 MW au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. De plus, Boralex est engagée, seule ou avec des partenaires canadiens et européen, dans des projets énergétiques en développement représentant environ 250 MW additionnels qui seront mis en service d'ici la fin 2015. Employant plus de 200 personnes, Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles BLX et BLX.DB respectivement. Pour de plus amples renseignements, visitez www.boralex.com ou www.sedar.com.

SOURCE : Boralex inc.

Patricia Lemaire
Directrice, affaires publiques et communications
Boralex inc.