Boralex inc. dépose son prospectus provisoire

MONTRÉAL, le 31 août /CNW Telbec/ - Boralex inc. ("Boralex" ou la "Société") a déposé un prospectus simplifié provisoire auprès de l'autorité en valeurs mobilières de chacune des provinces canadiennes relativement au placement par voie d'acquisition ferme de débentures subordonnées, non garanties, convertibles et prorogeables à 6,75 % d'un capital de 95 M$ déjà annoncé.

Le consortium de preneurs fermes est dirigé par Valeurs Mobilières TD Inc. et comprend Marchés mondiaux CIBC Inc., Financière Banque Nationale Inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Scotia Capitaux Inc., Corporation Canaccord Genuity, Valeurs mobilières Desjardins inc., Société en commandite GMP Valeurs Mobilières, Marchés financiers Macquarie Canada Ltée et Valeurs Mobilières Cormack Inc.

Le prospectus provisoire a été déposé sur Sedar; on peut le consulter au www.sedar.com.

À propos de Boralex

Boralex est une importante société indépendante productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable. Employant plus de 300 personnes, la Société exploite 28 sites totalisant une puissance installée de 410 mégawatts ("MW") au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. En outre, la Société est engagée, seule ou avec ses partenaires européen et canadien, dans des projets énergétiques en développement représentant plus de 300 MW additionnels, dont près de 100 MW seront mis en exploitation d'ici la fin de l'exercice 2010. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. De plus, Boralex détient 23 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie, qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto (la "TSX") sous le symbole BLX. De plus amples renseignements seront disponibles dans les heures qui suivent au www.boralex.com ou au www.sedar.com.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre d'achat ni une sollicitation d'une offre de vente de l'un ou l'autre des titres.

SOURCE Boralex Inc.

Renseignements : Renseignements: Monsieur Marc Jasmin, Relations aux investisseurs, Boralex inc., 514 231-2360, marc.jasmin@boralex.com

Profil de l'entreprise

Boralex Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.