Boralex effectue une présentation au "Renewable Power and Clean Tech Forum"
de la Financière Banque Nationale

MONTRÉAL, le 5 oct. /CNW Telbec/ - Boralex inc. ("BLX" à la Bourse de Toronto) annonce que monsieur Jean-François Thibodeau, vice-président et chef de la direction financière effectuera demain le 6 octobre, une présentation à un groupe d'investisseurs institutionnels dans le cadre du "Renewable Power and Clean Tech Forum" de la Financière Banque Nationale, à Londres.

Une copie de cette présentation est disponible sur le site corporatif de la Société (www.boralex.com).

À propos de Boralex

Boralex est une importante société privée productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de centrales d'énergie renouvelable.

Employant plus de 300 personnes, la Société possède et exploite 22 sites totalisant une puissance installée de 365 MW au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. Également, la Société a plus de 300 MW de projets énergétiques en développement. Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans trois secteurs de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique et thermique. Les actions de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BLX. www.boralex.com

De plus, Boralex détient 23 % des parts de Fonds de revenu Boralex énergie qui regroupe 10 centrales d'une puissance installée de 190 MW, au Québec et aux États-Unis. La gestion de ces sites est effectuée par Boralex.

SOURCE Boralex Inc.

Renseignements : Renseignements: Madame Sophie Paquet, Conseillère en communication, Boralex inc., (514) 985-1353, sophie.paquet@boralex.com

Boralex Inc.