Boralex annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 7 mai 2014 /CNW Telbec/ - Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que les candidats aux postes d'administrateurs proposés à l'élection dans la circulaire de sollicitation de procuration de la direction datée du 10 mars 2014 ont été élus administrateurs de Boralex. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée annuelle des actionnaires de Boralex le 7 mai 2014 figurent ci-dessous.

Tous les candidats proposés par la direction ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration comme suit :

Candidat(e)   Votes pour   Abstention
    #   %   #   %
Patrick Lemaire   27 364 267   99,66   92 554   0,34
Germain Benoit   27 364 892   99,67   91 929   0,33
Alain Ducharme   27 394 383   99,77   62 438   0,23
Robert F. Hall   27 345 890   99,60   110 931   0,40
Edward H. Kernaghan   27 358 043   99,64   98 778   0,36
Richard Lemaire   27 013 321   98,38   443 500   1,62
Yves Rheault   27 363 967   99,66   92 854   0,34
Alain Rhéaume   27 253 888   99,26   202 933   0,74
Michelle Samson-Doel   25 322 850   92,23   2 133 971   7,77
Pierre Seccareccia   27 391 393   99,76   65 428   0,24

Les résultats finaux du vote sur toutes les questions soumises au vote à l'assemblée annuelle tenue plus tôt aujourd'hui seront déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada.

À propos de Boralex
Boralex est une société productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de sites de production d'énergie renouvelable. À l'heure actuelle, la Société opère une base d'actifs totalisant une puissance installée de plus de 650 MW au Canada, en France et dans le nord-est des États-Unis. De plus, Boralex est engagée, seule ou avec des partenaires canadiens et européen, dans des projets énergétiques en développement représentant environ 250 MW additionnels qui seront mis en service d'ici la fin 2015. Employant plus de 200 personnes, Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles BLX et BLX.DB respectivement. Pour de plus amples renseignements, visitez www.boralex.com ou www.sedar.com.

SOURCE : Boralex inc.

Patricia Lemaire
Directrice, affaires publiques et communications
Boralex inc.