Boralex annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 8 mai 2013 /CNW Telbec/ - Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») (TSX: BLX) a annoncé aujourd'hui que les candidats aux postes d'administrateurs proposés à l'élection dans la circulaire de sollicitation de procuration de la direction datée du 14 mars 2013 ont été élus administrateurs de Boralex. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée annuelle des actionnaires de Boralex le 8 mai 2013 figurent ci-dessous.

Tous les candidats proposés par la direction ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration comme suit :

Candidat(e) Votes pour Abstention
  #   %   #   %
Patrick Lemaire 28 450 221   99,90   27 959   0,10
Germain Benoit 28 315 671   99,43   162 509   0,57
Alain Ducharme 28 155 829   98,87   322 351   1,13
Robert F. Hall 28 450 787   99,90   27 393   0,10
Edward H. Kernaghan 28 460 979   99,94   17 201   0,06
Richard Lemaire 28 187 083   98,98   291 097   1,02
Yves Rheault 28 463 979   99,95   14 201   0,05
Alain Rhéaume 28 154 329   98,86   323 851   1,14
Michelle Samson-Doel 26 181 861   91,94   2 296 319   8,06
Pierre Seccareccia 26 176 589   91,92   2 301 591   8,08

Les résultats finaux du vote sur toutes les questions soumises au vote à l'assemblée annuelle tenue plus tôt aujourd'hui seront déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada.

À propos de Boralex
Boralex est une société productrice d'électricité vouée au développement et à l'exploitation de sites de production d'énergie renouvelable. À l'heure actuelle, la Société exploite une base d'actifs totalisant une puissance installée de près de 500 MW au Canada, dans le nord-est des États-Unis et en France. De plus, Boralex est engagée, seule ou avec des partenaires canadiens et européen, dans des projets énergétiques en développement représentant environ 550 MW additionnels qui seront mis en service d'ici la fin 2015. Employant plus de 200 personnes, Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles BLX et BLX.DB respectivement. Pour de plus amples renseignements, visitez www.boralex.com ou www.sedar.com.

SOURCE : BORALEX INC.

Patricia Lemaire
Directrice, affaires publiques et communications
Boralex inc.