Bonne nouvelle - Entente de principe au Château Bonne Entente

QUÉBEC, le 17 juill. /CNW Telbec/ - Une entente de principe est intervenue vendredi soir le 16 juillet pour le renouvellement de la convention collective des 150 employés du Château Bonne Entente.

Parmi les enjeux de cette négociation, on retrouvait notamment les salaires, la charge de travail des femmes de chambre et la distribution des pourboires. Elle est très satisfaisante pour les 2 parties.

"Nous sommes très heureux de cette entente de principe, les employés ont fait preuve de beaucoup de sagesse dans le contexte économique actuel" mentionne Alain April, directeur général de l'établissement.

La convention collective des employés du Château Bonne Entente, négociée par le syndicat des métallos FTQ, était échue depuis le 31 décembre 2009.

Rappelons que, de 1999 à aujourd'hui, le Château Bonne Entente a investi plus de 18 millions de dollars dans son développement et dans l'amélioration de son décor et de son confort afin d'amener cet hôtel 5 étoiles, 4 diamants à un niveau de qualité inégalé à Québec. Le Château Bonne Entente propose désormais 165 chambres et suites au goût du jour, Amerispa, le plus renommé centre de santé au Québec, La Tempête, le 1er parcours de golf de calibre international à Québec, le Monte Cristo & le Napa Grill et plusieurs autres éléments de tendance pour sa clientèle.

SOURCE CHATEAU BONNE ENTENTE

Renseignements : Renseignements: Pascale Banville, Dir. des relations publiques, Château Bonne Entente, Tél.: (418) 650-4500 #8835, www.chateaubonneentente.com

Profil de l'entreprise

CHATEAU BONNE ENTENTE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.