BONESUPPORT annonce un accord de fourniture et de distribution exclusif avec Biomet, Inc. pour CERAMENT™|BONE VOID FILLER, propriété exclusive de BONESUPPORT

- Cet accord couvre les droits de distribution de CERAMENT aux États-Unis et au Canada

LUND, Suède, le 5 sept. 2012 /CNW/ - BONESUPPORT, un chef de file émergeant dans le domaine des substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques, les infections osseuses et l'augmentation osseuse liée à la chirurgie orthopédique, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de distribution pluriannuel exclusif avec Biomet, Inc., un chef de file mondial dans la fabrication de produits médicaux musculosquelettiques. En vertu de l'accord, Biomet possèdera les droits de distribution exclusifs aux États-Unis et au Canada, pour la ligne de produits CERAMENT™|BONE VOID FILLER (matériau de remplissage osseux), propriété exclusive de BONESUPPORT, dans les domaines de l'orthopédie, de la traumatologie et du pied et de la cheville.

Cet accord marque une étape importante dans la stratégie de commercialisation de BONESUPPORT, visant à élargir l'accès et accélérer l'adoption du portefeuille de produits de CERAMENT.

« La signature de cet accord avec un partenaire aussi distingué que Biomet est un gage de la qualité de la ligne de produits CERAMENT, » a annoncé Lloyd Diamond, PDG de BONESUPPORT. « En Biomet, nous avons trouvé un partenaire chevronné qui se consacre à la distribution de traitements novateurs. »

M. Diamond a ajouté, « La position de leadership de Biomet et son réseau commercial puissant permettent l'introduction complète et immédiate de CERAMENT dans deux marchés critiques, les États-Unis et le Canada, et cela représente une excellente plate-forme à partir de laquelle nous pourrons lancer nos prochaines lignes de produits. »

« Nous sommes très heureux de nous associer avec BONESUPPORT afin de rendre la ligne de produits CERAMENT disponible dans les marchés des États-Unis et du Canada, » a expliqué Joel Higgins, vice-président et directeur général de Biomet Biologics. « CERAMENT vient non seulement compléter notre portefeuille actuel de produits, mais cet accord illustre également notre engagement à commercialiser des produits novateurs qui offrent de meilleures options thérapeutiques à nos clients et de meilleurs soins pour leurs patients. »

Pour de plus amples renseignements sur BONESUPPORT et CERAMENT, visitez www.BONESUPPORT.com.

À propos de BONESUPPORT

BONESUPPORT est un chef de file émergent dans le domaine des substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques, qui se concentre sur les infections osseuses, l'augmentation osseuse liée à la chirurgie orthopédique et les applications vertébrales. CERAMENT™ est une plate-forme de produits entièrement développée qui est offerte aux États-Unis et en Europe et qui révolutionne le traitement de la fragilité et autres fractures causées par la maladie et les traumatismes. La recherche scientifique derrière CERAMENT s'étend sur plus de onze ans et plus de quarante-cinq études pré cliniques, cliniques et expérimentales sur animal ont été menées. Plus de 4000 patients ont été traités avec CERAMENT. L'entreprise a été fondée en 1999 et est basée à Lund, en Suède et possède des filiales aux États-Unis et en Allemagne. Pour en savoir plus au sujet de BONESUPPORT, veuillez visiter www.bonesupport.com.

À propos de Biomet

Biomet, Inc. et ses filiales conçoivent, fabriquent et commercialisent des produits utilisés principalement par les médecins spécialistes en troubles musculosquelettiques pour la thérapie chirurgicale et non-chirurgicale. Le portefeuille de produits de Biomet comprend des produits de reconstruction de grosses articulations, dont les unités de remplacement d'articulation orthopédiques et les accessoires et ciments osseux; les produits de médecine sportive, d'extrémités et de traumatismes, incluant les appareils orthopédiques de fixation externe; les produits de guérison vertébrale et osseuse, incluant le matériel pour colonne vertébrale, les appareils de stimulation vertébrale et les produits d'orthobiologie, ainsi que les stimulateurs électriques de croissance osseuse et les produits doux et supports; les produits de reconstruction dentaire; et autres produits, dont les produits de microfixation et les thérapies autologues. Avec son siège social qui se situe à Warsaw, en Indiana, Biomet et ses filiales distribuent actuellement des produits dans environ 90 pays.

SOURCE : BONESUPPORT

Renseignements :

Demandes de presse :   
Offer Nonhoff
Directeur financier
Offer.Nonhoff@bonesupport.com
Téléphone :  +46 46 286 5360

Profil de l'entreprise

BONESUPPORT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.