BONESUPPORT™ annonce l'élargissement de son registre des procédures médicamenteuses éluantes de CERAMENT™

- Le registre CERAMENT™|G compte désormais 230 cas menés dans 18 hôpitaux de 9 pays

- Le registre a été mis à jour pour inclure les procédures de CERAMENT™ V

LUND, Suede, 2 février 2016 /CNW/ -- BONESUPPORT™, un chef de file émergent dans le domaine des substituts osseux injectables pour les traumatismes orthopédiques, les infections osseuses et l'augmentation osseuse lié(e)s à la chirurgie orthopédique, a mis à jour aujourd'hui le registre de procédures CERAMENT™, que BONESUPPORT™ a constitué en février 2014 dans le cadre du mécanisme de surveillance post-commercialisation des nouveaux substituts antibiotiques injectables et éluants de greffe osseuse établi par la société. Le registre CERAMENT™|G compte désormais 230 cas menés dans 18 hôpitaux de 9 pays. De plus, celui-ci a récemment été mis à jour pour inclure les procédures de CERAMENT™ V.

Le registre CERAMENT™|G renferme une variété de procédures complexes, qui portent notamment sur des tumeurs osseuses, des prothèses pour le genou et la hanche de première occurrence et de révision, d'ostéomyélite et de pied diabétique infecté. D'ailleurs, on retrouve parmi les participants au registre un certain nombre de chirurgiens de renommée mondiale, y compris le professeur Carlo Romanò, de l'Istituto Ortopedico Galeazzi de Milan, en Italie, M. Martin McNally, du centre orthopédique Nuffield d'Oxford, au Royaume-Uni, et le professeur Guido Wanner, de l'hôpital universitaire de Zürich, en Suisse. Plus d'hôpitaux, d'indications et de nouveaux produits peuvent être ajoutés au registre CERAMENT™, qui est l'un des plus robustes de l'industrie.

« Ce registre important offre aux hôpitaux la possibilité de partager les données CERAMENT™ afin d'afficher les tendances intrafrontalières ou transnationales afin de les analyser », a déclaré le professeur McNally. « Je suis heureux de participer à ce registre et d'y contribuer. Nous avons montré que CERAMENT™|G est un ajout sécuritaire et efficace dans la gestion de nombreuses indications complexes, dont l'ostéomyélite chronique, et sommes impatients de générer davantage de données pour confirmer ces constatations. »

« Nous sommes ravis de constater que des données convaincantes et des procédures diversifiées sont intégrées dans le registre CERAMENT™ », a soutenu Richard Davies, chef de la direction de BONESUPPORT™. « Celui-ci assure une bonne surveillance post-marketing de nos produits tout en permettant la génération de données pour ces procédures complexes, lesquelles sont recueillies et emmagasinées dans un même endroit. Nous comptons collaborer avec nos chirurgiens participants pour faire en sorte que ces données soient éventuellement publiées. »

À propos de BONESUPPORT™

BONESUPPORT est un chef de file émergent dans le domaine des substituts osseux injectables pour les traumatismes et les soins orthopédiques qui se concentre sur les infections osseuses, l'augmentation osseuse et les applications vertébrales. CERAMENT™ est un substitut osseux injectable synthétique qui imite les propriétés de l'os spongieux, qui tient compte de la résorption contrôlée pour supporter l'interposition future de l'os et qui est injectable sous anesthésie locale lors d'une chirurgie endoscopique. CERAMENT™|G et CERAMENT™ V sont les premiers substituts antibiotiques injectables et éluants de greffe osseuse en céramique marquée CE qui permettent de favoriser et de protéger la guérison osseuse dans la gestion de l'ostéomyélite (infection osseuse). Les propriétés biologiques uniques de CERAMENT offrent une formulation uniforme, préemballée et prête à l'usage pour faciliter une diffusion optimale. CERAMENT™|G et CERAMENT™ V ne sont pas offerts aux États-Unis.

CERAMENT™ est un portefeuille de produits entièrement développé qui est offert commercialement aux États-Unis, en Europe, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. CERAMENT™ révolutionne le traitement de la fragilité osseuse et des fractures causées par la maladie et les traumatismes. La recherche scientifique de CERAMENT™ s'étend sur plus de onze ans. Plus de cinquante études pré cliniques et cliniques ont été menées et plus de 20 000 patients ont été traités avec CERAMENT™. Basée à Lund, en Suède, l'entreprise a été fondée en 1999 et possède des filiales aux États-Unis et en Allemagne. Pour en savoir plus à propos de BONESUPPORT™, veuillez visiter www.bonesupport.com.

Demandes de la presse et des investisseurs :
Offer Nonhoff
Directeur financier
Offer.Nonhoff@bonesupport.com
Téléphone : +46 46 286 53 60

PR 0495-01

SOURCE BONESUPPORT

Profil de l'entreprise

BONESUPPORT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.