Bond No 9. Soho

Le quartier le plus singulier et le plus unique de New York obtient finalement son propre parfum superbe et durable : voici Bond No. 9 Soho. 

NEW YORK, le 22 août 2016 /CNW/ -- Le quartier Soho de New York a connu plusieurs vies : terre agricole coloniale ... élégante enclave résidentielle... bruyants lieux de théâtre et de brasseries... zone industrielle légère à l'architecture notoire connue sous le nom de Cast Iron District ...royaume des lofts d'artistes. Aujourd'hui, voilà que le quartier s'est de nouveau transformé --en un secteur de magasinage de luxe, composé de tous les grands créateurs de mode bien établis dans de caverneux espaces en fonte caractéristiques de l'endroit. Le soir venu, le coin connaît une autre métamorphose et devient un quartier tranquille, où on peut déambuler. Mais peu importe la façon dont le quartier se redéfinit, Soho a conservé une identité distinctive et durable, qui se singularise même du reste du centre-ville branché. Un attrait pour les habitants du coin comme pour les visiteurs, Soho possède son propre sillage durable, un terme souvent utilisé par les parfumeurs, un mélange de style haut-de-gamme et branché.  

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7873051-bond-no-9-soho/ 

Alors, bien entendu, à cause de son lien avec New-York, Bond No. 9 n'avait d'autre choix que de créer un parfum Soho sans distinction de sexe, d'une distinction captivante, au sillage richeSon point central, une nouveauté au sein de notre répertoire, vient de l'exubérance de la fleur d'oranger, rehaussé d'un fascinant trio de notes de tête : orange douce, petit-grain vert citronné et essence absolue sirupeuse de cassis. Le jasmin et l'iris de Florence, fidèles compagnons de la note de cœur de la fleur d'oranger, ajoutent une touche de sensualité. Viennent ensuite les notes de fond persistantes : ambre, musc, bois de cèdre et -la plus fascinante--le musc des chênes velouté, toujours le complément parfait de la fleur d'oranger.

La bouteille « grande vedette » Soho, avec ses tourbillons envoûtants en noir et blanc, est une superbe représentation visuelle du parfum qu'elle contient, avec une surprise en boni : un chapeau de forme elliptique assorti et amovible, arborant aussi des tourbillons et perché élégamment sur le bouchon.

Bond No. 9 Soho sera disponible aux États-Unis le 15 septembre et à l'échelle internationale le 1er octobre.

Prix : 100ml, 335 $; 50ml, 260 $

http://www.bondno9.com/

SOURCE Bond No. 9 New York

Renseignements : CONTACT : Relations publiques au 646.284.9015 ou publicrelations@bondno9.com, http://www.bondno9.com, http://www.multivu.com/players/English/7873051-bond-no-9-soho/

Profil de l'entreprise

Bond No. 9 New York

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.