Bond No. 9 lance le premier parfum Sunset estival du monde, inspiré du
Montauk fantastique d'Andy Warhol

NEW YORK, le 12 mai /CNW/ -

Amorçant l'été 2010, Bond No. 9 présente la nouvelle fragrance "Andy Warhol Montauk". Cinquième eau de parfum de la série à collectionner Bond No. 9, Andy Warhol Montauk de Bond No. 9 est un parfum estival androgyne, pour hommes comme pour femmes. La fragrance donne un air nouveau au genre effluves de plage : elle exploite la dualité campagne/ville, rural/urbain. Différente des fragrances de vacances estivales traditionnelles, elle a été inspirée des escapades d'Andy Warhol aux confins de Long Island. En présentant Andy Warhol Montauk comme le premier parfum de plage crépusculaire au monde, le design extérieur de la bouteille incarne les soleils couchants iconiques de Warhol, datant de 1972 -- soit un an après que l'artiste ait découvert Montauk.

Pour voir les éléments d'actifs relatifs à ce communiqué de presse, veuillez consulter le :

http://multivu.prnewswire.com/mnr/bondno9montauk/43858/

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100512/MM00170)

La fragrance

La fragrance capture la descente improbable de la discomania dans un village de pêcheurs tranquille et dans les bois à proximité. Imaginez un coucher de soleil bercé par le vent à Montauk, prélude des soirées torrides et affriolantes à venir. Dans cette zone crépusculaire, les arômes primaires fraîches et marquées de bleuets et de bergamote sauvage font place à des effluves prononcés de jacinthe enivrante, de muguet et de chèvrefeuille, ensuite à des arômes riches et rafraîchissantes de forêt en bord de mer -- soit d'érable argenté, de chêne rouge, de bois flotté et d'ambre. Nous sommes en présence d'une combinaison astucieuse de rustique et d'urbain.

La bouteille

La série Sunsets d'Andy Warhol comprend 632 représentations uniques de soleils couchants hautement stylisés et distants -- chaque représentation présente des variations et transpositions subtiles dans ses couleurs vivantes et impressionnantes. Comme Warhol l'a un jour dit : "L'attente de quelque chose la rend plus excitante". Chez Bond No. 9, nous étions si emballés par Sunsets de Warhol, que nous en avons choisi quatre, afin de les présenter en paires à l'avant et à l'endos de deux bouteilles -- donnant ainsi le choix aux clients qui achètent cette fragrance.

L'ambiance

De nos jours, les plages n'inspirent rien de moins que la vénération. Nous savourons comme jamais auparavant leur air marin revigorant, les dunes de sable vierges et les vagues déferlantes de l'océan. Toutefois, pendant les décennies hédonistes des 1970 et 1980, Andy Warhol avait une image très différente de Montauk -- son refuge pour se retirer du centre-ville de New York. ... "un petit village au bout de Long Island", voilà comment il décrivait Montauk, en ajoutant : "Le prochain arrêt est à Lisbonne, au Portugal". Cependant, ce havre calme et reculé de pêche en eaux salées a tôt fait de se faire connaître partout dans le monde grâce à Warhol et à son entourage, en tant que Studio 54 au bord de la mer. En outre, il a servi de point d'observation isolé où l'artiste observait les ébats des personnalités mondaines et des célébrités -- on y comptait Jackie O, John Lennon, Salvador Dali, et les Rolling Stones en tournée.

    
     Cet été, évadez-vous sur le terrain de jeu en bord de mère de Montauk en
     compagnie d'Andy Warhol Montauk de Bond No. 9.
     Date du lancement : Jour du Souvenir 2010
     Prix de vente conseillée : 220 USD pour 100 mL ; 145 USD pour 50 mL
    

http://www.bondno9.com

SOURCE BOND NO. 9

Renseignements : Renseignements: Marie Sikoryak, Bureau RP de Bond No. 9 à New York, (212) 228-0842 poste 15, publicrelations@bondno9.com; ou Joanne Chiu Sulit, (212) 929-7979 poste 2250, Joanne@tractenberg.com

Profil de l'entreprise

BOND NO. 9

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.