Bond No. 9 : Queens, la place la plus multiethnique au monde

 - L'arrondissement de Queens? C'est la place la plus multiculturelle au monde. Notre plus récente eau de parfum, le Bond No. 9 Queens, est non exclusive aussi - capable d'être portée par les hommes et les femmes, les rois et les reines, les esprits audacieux, flamboyants et conservateurs aussi.

NEW YORK, le 20 août 2014 /CNW/ - Dans notre 11e année, et centré à New York, le Bond No. 9 est désormais devenu une marque mondiale, vendue dans 35 pays. Ainsi, lorsqu'il a fallu viser un endroit pour notre plus récente eau de parfum, nous avons choisi Queens-- la zone urbaine la plus globale et la plus multiethnique au monde. Tout comme cet arrondissement, l'arôme du Bond No. 9 Queens, est convenablement inclusive -- une eau de parfum avant-gardiste, riche en tubéreuse qui n'est pas une fragrance sucrée ni douce, mais plutôt plaira à une clientèle plus large-- hommes et femmes, rois et reines, flamboyants et conformistes.

Afin de visualiser les ressources multimédias associées à ce communiqué de presse, veuillez cliquer : http://www.multivu.com/players/English/7297451-Bond-No-9-Queens-most-ethnically-diverse-place-on-earth/

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140820/137708

Nous avons fondé notre réputation en tant que Nouveau parfumeur mondial en recensant les arômes des quartiers de notre extraordinaire ville incomparable, en commençant par les quartiers emblématiques de Manhattan qui se prolongent sur les enclaves en bord de mer dans et en périphérie des Hamptons, et a fait aussi son chemin au sein de Brooklyn, la place branchée et cool. En entamant désormais notre 11e année, voici encore un autre arrondissement extérieur que nous affirmons fièrement être le nôtre--et qui est sans doute le plus éclectique, indéfinissable, et possiblement le plus énigmatique de tous. Il a été nommé en l'honneur de la princesse portugaise du 17e siècle Catherine of Braganza, régnant sur l'Angleterre, l'Écosse, l'Irlande. Il ne faut surtout pas la provoquer ni jouer avec l'homonyme de ses terres. Oui, l'arrondissement a une réputation pour sa douceur, mais aussi pour son inspiration à la Martin Scorsese, John McEnroe, Louis Armstrong, Christopher Walken. De plus, cette année marque le 50e anniversaire de l'Exposition universelle de New-York.

Queens, le parfum, crée avec beaucoup de diffusion, place son ingrédient clé, la tubéreuse, dans un contexte contemporain inattendu, en le précédant d'une essence de bergamote citronnée, de mûres magnétiques et des pointes de cardamome envoutante. Et par la suite, un arôme de tubéreuse explosif et succulent surgit, qui est tempéré par un champaca au parfum velouté et une note d'osmanthe aromatisée de thé, et soutenue par des notes de base fiables--du bois de santal, du musc, de l'ambre et de la résine de benjoin.

Quant au flacon de Queens : sertie d'une feuille en or à l'avant se trouve une représentation tourbillonnante du dôme géodésique emblématique de l'Exposition internationale; et à l'arrière, un simple Q à la queue étirée. La couleur de fond? Une couleur pourpre royale unisexe, non-exclusive, convenablement suffisante.

Bond No. 9 New York : En affaires depuis onze ans, Bond No. 9 est une parfumerie d'avant-garde située au centre-ville se consacrant à produire des évocations aromatisées artisanales des quartiers et des rues de New York, de Riverside Drive à Chinatown jusqu'à Coney Island. Bond No. 9 a une double mission : rétablir la créativité artistique de la parfumerie, et assigner un arôme parfumé spécifique à chaque quartier de New York. Chaque parfum représente un lieu spécifique du centre-ville, en périphérie et des quartiers résidentiels ou une sensibilité propre à la ville.

Queens sera en vente le 18 septembre 2014 Prix : 100 ml, 270 $; 50 ml, 195 $; bougie, 105 $; soie du corps, 110 $

SOURCE : Bond No. 9 New York

Renseignements : Bond No. 9 Relations publiques, Emily Parr, +1-646-284-9015, Emily@Poke-PR.com, Jennifer Fisherman Ruff, +1-646-370-5968, jennifer@jenniferfishermanruff.com, lisa@bondno9.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.