Bombardier Transport - Le ministre Daoust doit rassurer les employés de La Pocatière et de Saint-Bruno

QUÉBEC, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - À la suite de l'information dévoilée par plusieurs médias au sujet de rumeurs de transactions impliquant Bombardier Transport, le député de Saint-Jérôme et porte‑parole de l'opposition officielle en matière d'économie, d'entrepreneuriat, de PME et d'exportations, Pierre Karl Péladeau, demande au ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, Jacques Daoust, de rassurer les employés qui travaillent pour cette division au Québec, à La Pocatière et à Saint-Bruno.

« Le ministre doit contacter l'entreprise Bombardier et faire en sorte que, peu importe le scénario qui sera retenu, les usines et les employés du Québec ne soient pas oubliés. La division Transport de Bombardier est un secteur de pointe qui contribue de manière importante aux exportations québécoises. Les trains fabriqués au Québec roulent partout dans le monde et offrent une vitrine sur notre génie. Une installation de production se trouve à La Pocatière, alors que le centre d'ingénierie est situé à Saint-Bruno; le ministre doit immédiatement rassurer les employés », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743