BODIES...L'EXPOSITION prolongée à Montréal pour l'été

La présentation de la populaire exposition est prolongée jusqu'au 6 septembre au Centre d'exposition de Montréal au Centre Eaton

MONTRÉAL, le 15 juin /CNW Telbec/ - Devant la grande popularité de BODIES...l'EXPOSITION ayant fait sensation auprès du public québécois, les organisateurs annoncent qu'ils prolongent jusqu'au 6 septembre la tenue de celle-ci au Centre d'exposition de Montréal situé au 5e étage du Centre Eaton de Montréal.

Le parcours de cette formidable exposition permet aux visiteurs de voir de près le squelette, la musculature, les appareils et systèmes reproducteur, respiratoire, circulatoire et autres du corps humain. Bon nombre des corps sont présentés dans des poses athlétiques ou encore qui rappellent des activités quotidiennes. D'authentiques spécimens humains montrent aussi les dommages que cause le manque d'exercice ou le surplus de poids. Un poumon en santé et un poumon ravagé par le tabagisme apparaissent côte à côte, offrant ainsi un point de comparaison beaucoup plus éloquent qu'une image de manuel scolaire. Cette exposition change la façon dont les gens se perçoivent et, ultimement, les amène à réfléchir et à adopter un mode de vie plus sain. Elle est conçue pour informer, fasciner et inspirer

BODIES...L'EXPOSITION, voyage au cœur du corps humain offre sans conteste une expérience éducative stimulante pour les publics les plus diversifiés, que ce soient les camps de jours ou tous les membres de la famille. Cette exposition ayant fait le tour du monde, a été vu par plus de quinze millions de visiteurs et bat des records d'assistance partout où elle s'arrête. Les organisateurs suggèrent donc au public de réserver ou acheter leurs billets à l'avance, question d'éviter les longues files d'attente.

Les billets sont disponibles sur le site www.ticketpro.ca ou par téléphone au 514-316-8316 ou au 1-877-668-8599. Les heures d'ouverture pour la période estivale sont de 10h à 20h (dernier départ à 19h).

Pour plus d'informations visitez le www.expobodies.ca

SOURCE BODIES - L'EXPOSITION

Renseignements : Renseignements: Relations médias: Sylvie Brunetta, Brunetta Etc! Communications, (450) 628-4014, sbrunetta@brunettaetc.com

BODIES - L'EXPOSITION