Bob Chiarelli est nommé candidat libéral dans Ottawa-Ouest-Nepean

NEPEAN, ON, le 31 janv. /CNW/ - Bob Chiarelli, ancien maire, président de région et député provincial, a été désigné comme le candidat libéral dans la circonscription provinciale d'Ottawa-Ouest-Nepean.

"J'ai consacré ma vie entière à l'amélioration de notre communauté, a déclaré Bob Chiarelli. Je pense être en mesure de perpétuer la tradition de représentation forte que les personnes âgées et familles d'Ottawa-Ouest-Nepean attendent."

D'abord comme député provincial d'Ottawa-Ouest de 1987 à 1997, puis comme président de la région d'Ottawa-Carleton, et enfin comme maire de la nouvelle ville fusionnée d'Ottawa, Bob Chiarelli a toujours eu à cœur d'agir pour améliorer la qualité de vie de ses concitoyens. Ardent défenseur du transport en commun, il est un de ceux qui ont initié le projet de train léger sur rail. Il a également contribué à l'obtention de plus de 150 millions de dollars d'investissements dans de nouvelles infrastructures de loisirs et de santé dans la communauté. Reconnu comme un excellent gestionnaire financier, Bob a réussi à maintenir une cote de crédit de AAA pour la municipalité d'Ottawa lors de ses mandats de maire.

Pour de plus amples renseignements sur le candidat, veuillez consulter www.bobchiarelli.com.

SOURCE Parti libéral de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Christine McMillan, (416) 427-6420