Boa-Franc annonce une clarification

SAINT-GEORGES, QC, le 28 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Boa-Franc S.E.N.C., le manufacturier des planchers de bois franc préverni Mirage, tient à informer la population à l'effet qu'il n'existe aucun lien entre sa marque de commerce Mirage® et l'entreprise « Plancher Mirage André Villeneuve » qui fait présentement objet de vérification devant la commission Charbonneau.

L'entreprise de Saint-Georges de Beauce, spécialisée dans la fabrication de planchers de bois franc préverni commercialisés sous la marque de commerce Mirage®, tient à rassurer sa clientèle à l'effet qu'il n'existe aucun lien entre Boa-Franc, ou sa marque Mirage®, et l'entreprise « Plancher Mirage André Villeneuve », une société spécialisée dans le coulage et la finition de béton située à Lanoraie, Qc.

À propos de Boa-Franc
Boa-Franc S.E.N.C., dont le siège social est établi à Saint Georges, Québec, est un important chef de file en matière de fabrication de planchers de bois franc de qualité supérieure, et ce, depuis 1979. L'entreprise, homologuée ISO 9001 et soucieuse de l'environnement, a à cœur de créer des produits de qualité supérieure et d'appuyer l'exploitation durable des ressources forestières et des matériaux.


SOURCE : Boa-Franc/Mirage

Renseignements :

Amélie Lessard
Directrice des communications
Boa-Franc/Mirage
Tél.: 418 227-1181

Profil de l'entreprise

Boa-Franc/Mirage

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.