BMO soutient les efforts de secours internationaux pour les victimes du
séisme en Chine

BEIJING & MONTRÉAL, le 21 avr. /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui qu'il fera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour appuyer les efforts de cet organisme visant à porter secours aux victimes du séisme en Chine.

De plus, les employés de BMO en Chine continentale, Hong-Kong et Taiwan ont fait un don d'une valeur de 243 772 Renminbi à la croix rouge pour supporter leurs efforts.

"Tout le monde à BMO a été profondément attristé par cette nouvelle, et nos pensées accompagnent les personnes qui ont perdu des proches", a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.

"Le séisme de Yushu, dans le Qinghai, est dévastateur", a déclaré Albert Yu, directeur général et chef du secteur Asie, BMO Groupe financier. "Nos employés en Chine apprécient l'appui de leurs collègues du monde entier."

Les résidents du Canada peuvent faire des contributions aux efforts de secours en communiquant avec la Croix-Rouge canadienne par téléphone au 1-800-418-1111 ou sur Internet à l'adresse www.croixrouge.ca.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224, Internet: www.bmo.com

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

BMO Groupe financier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.