BMO Nesbitt Burns crée le premier "compte de placement unifié" avec des
améliorations à son programme Architecte

    
    Pour la toute première fois, les clients auront toute souplesse et toute
    liberté dans la détermination de leur avenir financier grâce au
    regroupement des placements gérés et des placements choisis par le client
    dans une solution placements unique.
    

MONTRÉAL, le 27 oct. /CNW/ - Avec les améliorations annoncées aujourd'hui, les investisseurs canadiens peuvent désormais ajouter leurs propres actions et titres à revenu fixe non gérés à leur compte Architecte de BMO Nesbitt Burns.

Le programme Architecte simplifie déjà l'investissement en permettant au conseiller en placement de combiner dans un compte du programme Architecte :

    
    -  des comptes gérés séparément;
    -  des fonds d'investissement;
    -  des fonds indiciels négociables en bourse (FINB);
    -  des produits de placement non traditionnels.

    Grâce à cette importante consolidation de compte, le programme offre au
client une solution de placement complète :

    -  un compte;
    -  un rapport de rendement;
    -  un énoncé de politique de placement.
    

"Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients une approche tout à fait unique en matière de placement avec plus de liberté et de souplesse que jamais auparavant", a déclaré Sarah Widmeyer, première vice-présidente et directrice générale, BMO Nesbitt Burns.

Grâce au programme Architecte, le client peut désormais profiter de la gestion professionnelle de comptes gérés séparément, de fonds d'investissement et de FINB et avoir la possibilité de détenir des actions et des obligations individuelles dont il est propriétaire, le tout dans un même compte. Ce programme permet d'avoir plus simplement une vue d'ensemble des placements du client, de façon plus claire que jamais sur un même relevé de rendement.

"Que vous soyez déjà propriétaire de titres de premier ordre ou que vous ayez d'autres idées de placement que vous souhaitez explorer, vous pouvez désormais détenir tous ces placements avec vos portefeuilles gérés dans un même compte Architecte", a ajouté Mme Widmeyer.

Le programme améliore sensiblement les placements personnels et offre un plus grand degré d'information en contribuant de façon simple à allier diversification, transparence et perfectionnement dans un même compte.

BMO Nesbitt Burns a lancé le programme Architecte en 2005 et a été la première institution financière canadienne à offrir à ses clients un compte à gestion unifiée. Cette amélioration du programme Architecte consolide la position de BMO Nesbitt Burns comme chef de file canadien dans la création de solutions de placement perfectionnées, transparentes et surtout claires pour les clients.

Au sujet de BMO Nesbitt Burns

BMO Nesbitt Burns et ses prédécesseurs aident les investisseurs à combler leurs besoins de financement depuis 1912. En août 1987, la Banque de Montréal faisait l'acquisition de Nesbitt Thomson - alors l'une des sociétés de courtage les plus anciennes et les plus respectées au Canada. En 1994, Nesbitt Thomson et Burns Fry - également reconnue comme l'une des plus importantes sociétés de courtage d'actions et de titres de créance canadiens dans le monde - fusionnaient. BMO Nesbitt Burns Inc. devenait alors une organisation membre de BMO Groupe financier, offrant un large éventail de produits et de solutions de gestion de patrimoine et de placement.

Aujourd'hui, BMO Nesbitt Burns est l'une des sociétés de courtage de plein exercice les plus importantes au Canada et elle possède une réputation enviable au sein du secteur des services financiers. Avec au-delà de 75 succursales et 1 300 conseillers en placement (en septembre 2009), BMO Nesbitt Burns s'est engagée à aider ses clients à atteindre leurs objectifs de gestion de patrimoine dans la même tradition de professionnalisme, d'intégrité et d'innovation.

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Pour toute demande de renseignements, les médias sont priés de communiquer avec: Ronald Monet, ronald.monet@bmo.com, (514) 877-1873

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

BMO Groupe financier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.